Chaleur et repas bébé

titejenny06 a dit:
Tu sais avec les premières chaleur les petits dit détraqué

Euh j'ai pas compris?! Lol j'ai le cerveau à l envers aujourd'hui !

Sinon j'ai trouvé par hasard un site pour Bb
www.unchefpourmonbebe.fr

Du coup y'a une recette de courgettes écrasés et je vais tester le crumble fraise/banane parck j'ai des bonnes fraises du jardin de mon papa!

comme il commence a faire chaud les bébé en ce moment sont pas trop dans leur assiette il mangent pas beaucoup ...

tu as essaye de lui donner ?

Ah oki

J'ai essayé de donner patate douce courgette elle a mangé 3 cuillères.
Nous ce soir on a mangé des œufs brouillés à la tomate beh aucun succès.
Sinon elle a mangé la moitié d un yaourt avec dedans de la confiture de fraise maison.

Et la j'attends 21h pour son lait qu elle va boire d un trait lol!

Si ça continue tfacon j irais voir son doc pour qu il examine sa gorge

Ah oki

J'ai essayé de donner patate douce courgette elle a mangé 3 cuillères.
Nous ce soir on a mangé des œufs brouillés à la tomate beh aucun succès.
Sinon elle a mangé la moitié d un yaourt avec dedans de la confiture de fraise maison.

Et la j'attends 21h pour son lait qu elle va boire d un trait lol!

Si ça continue tfacon j irais voir son doc pour qu il examine sa gorge
essaie de la laisser manger les morceaux avec les doigts si ca ne te pose pas probleme!

bavoir balai et patience, car parfois les voir en mettre partout plutot que ds la bouche ça peut enerver.
Mais tu verras elle prendra plaisir à gouter comme ça. Surtout important, ne mélange pas les ingrédients, exemple melon en entrée et haricot poulet en plat ne mélange pas le haricot poulet, afin qu'elle puisse bien choisir!
courage et tiens nous au jus!!!

prend une assiette avec plusieurs petit compartiments je sais pas comment l'expliquer pour faire ce que claire a dit tu verras c'est top

Alors verdict de ce soir je lui ai fais des courgettes

Donc je lui ai présenté son assiette elle regardait dedans mais n a pas osé toucher, quand elle a mis les mains dedans elle a pleuré et pressé les courgettes dans ces mains.
Je lui ai mis un morceau dans la main et lui ai montré le chemin de sa bouche mais c était pire lol

Du coup j'ai fini par écraser les courgettes elle en a mangé 3 cuillères

Et en dessert fromage blanc avec confiture de fraise maison

Demain j'ai rdv chez le pédiatre pour qu elle vérifie sa gorge parck je trouve ça bizarre qu elle ne veuille pas manger après je me fais peut être des idées on verra bien

Et beh dis donc courage a vous, malgré la chaleur ma petite puce mange super bien même apres avoir mangé son repas si elle me voit manger elle crit avec le sourire et tape des mains pour que je lui en donne

Cyliia a dit:
Et beh dis donc courage a vous, malgré la chaleur ma petite puce mange super bien même apres avoir mangé son repas si elle me voit manger elle crit avec le sourire et tape des mains pour que je lui en donne

Oui merci! Ma fille a eu des problèmes à la gorge ça faisait seulement 3 semaines voir 1 mois qu elle avait recommencé à manger "normalement", enfin elle ne voulait plus de compotes et ne mangeait plus les mêmes quantités. D après les médecins c étaient le traumatisme de la douleur et c était censé passer mais bon pas d amélioration je retourne faire le point demain comme ça, sa pédiatre va l examiner.

Oui merci! Ma fille a eu des problèmes à la gorge ça faisait seulement 3 semaines voir 1 mois qu elle avait recommencé à manger "normalement", enfin elle ne voulait plus de compotes et ne mangeait plus les mêmes quantités. D après les médecins c étaient le traumatisme de la douleur et c était censé passer mais bon pas d amélioration je retourne faire le point demain comme ça, sa pédiatre va l examiner.
tu nous diras ma belle ce qu'en dit ton doc!
vous mangiez avec elle ou elle mangeait seule?

Retour