claire17
Membre Populaire
non il n'a qu'un mois et demi! mais j'ai vu bcp de gens fair eça, et je le ferais avec le mien!Tu as testé avec ton petit?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non il n'a qu'un mois et demi! mais j'ai vu bcp de gens fair eça, et je le ferais avec le mien!Tu as testé avec ton petit?
titejenny06 a dit:Tu sais avec les premières chaleur les petits dit détraqué
claire17 a dit:melon bien mur, courgette fondante , carotte très cuites... meme les haricot vert si très tres cuit!
essaie de la laisser manger les morceaux avec les doigts si ca ne te pose pas probleme!Ah oki
J'ai essayé de donner patate douce courgette elle a mangé 3 cuillères.
Nous ce soir on a mangé des œufs brouillés à la tomate beh aucun succès.
Sinon elle a mangé la moitié d un yaourt avec dedans de la confiture de fraise maison.
Et la j'attends 21h pour son lait qu elle va boire d un trait lol!
Si ça continue tfacon j irais voir son doc pour qu il examine sa gorge
Cyliia a dit:Et beh dis donc courage a vous, malgré la chaleur ma petite puce mange super bien même apres avoir mangé son repas si elle me voit manger elle crit avec le sourire et tape des mains pour que je lui en donne
tu nous diras ma belle ce qu'en dit ton doc!Oui merci! Ma fille a eu des problèmes à la gorge ça faisait seulement 3 semaines voir 1 mois qu elle avait recommencé à manger "normalement", enfin elle ne voulait plus de compotes et ne mangeait plus les mêmes quantités. D après les médecins c étaient le traumatisme de la douleur et c était censé passer mais bon pas d amélioration je retourne faire le point demain comme ça, sa pédiatre va l examiner.