chaleur + gel

aurelie26

Membre récent
Bonjour, j aimerai savoir comment conditionné mes gels car en ce moment la temperature frole les 34 et mon appart est un four :55-flowerdown:

ce matin mes gels etait tout liquide ... :7-angry:

pouvez vous me dire comment les conserver ?

:bic:

Re : chaleur + gel

Merci , j hésitait avec le frigo car j ai Lu dans d autre post que ça abimai le gel et sa tenue

C'est super le frigo mais aïe ouille pour la cliente quand elle passe sous la lampe ça brule plus quand le gel est posé froid !

Je v les placer dans le bas du frigo, en espérant que quant je v les sortit pour m en servir et qu ils vont reprendre le chaud ça ne va pas les abimer.
Faut il mettre autree chose au frigo ? Genre primer , nail prep , liner etc ...

Pour ma part, quand je ls sort du frigo 5 minute apres il son REliquide...

Mon astuce:

Je met mes gel au frigo , et je met un coupe logiquement pour les glace avec de l'eau au congelé.
Quand ma cliente arrive je peu aisément sortir mon pot de gel et le poser su la coupe d'eau geler. il est conservé au frais et il est moins liquide durant la pose.

voila

Merci beaucoup, je les ai mis en bas du frigo. Et je vais acheter un sac isotherme et je mettrai une plaque de froid dedans pour les poser dessus lors des poses

les filles j ai mis mes gels au frigo et mon gel de construction a fait une espece de croute sur le dessus helppppppp :eek:

Retour