Salut les filles ! Je viens de découvrir un challenge nail art absolument génial qui va vous donner le sourire et plein d'inspiration pour vos prochaines créations !
Le magazine Scratch a lancé le 18 mars dernier un défi créatif sur le thème "Quelque chose qui te fait sourire" et le résultat est juste magnifique : 140 designs tous plus créatifs les uns que les autres !
Les tendances qui ressortent de ce challenge :
Mes conseils pour reproduire ces styles :
Ce qui me plaît dans cette initiative, c'est que ça nous pousse à sortir de notre zone de confort et à créer des designs qui transmettent de la joie. En plus, Scratch lance ces challenges créatifs un mercredi sur deux, parfait pour se renouveler !
Source (en anglais)
Alors les filles, quel type de nail art vous fait le plus sourire ? Plutôt team floral, gourmand ou abstrait ? Et vous participez à des challenges créatifs ?
Le magazine Scratch a lancé le 18 mars dernier un défi créatif sur le thème "Quelque chose qui te fait sourire" et le résultat est juste magnifique : 140 designs tous plus créatifs les uns que les autres !
Les tendances qui ressortent de ce challenge :
- Motifs ensoleillés avec des jaunes éclatants et dégradés dorés
- Nail art floral ultra-détaillé (parfait pour le printemps !)
- Créations gourmandes qui donnent l'eau à la bouche
- Designs colorés et peps avec des finitions glossy
- Art abstrait aux couleurs vives
Mes conseils pour reproduire ces styles :
- Utilise des gels de couleur haute pigmentation pour des rendus éclatants
- Pense aux pinceaux détail pour les motifs floraux précis
- N'hésite pas à jouer avec les textures : mat, glossy, paillettes
- Les top coat colorés peuvent créer des effets "bonbon" parfaits
- Documente tes créations avec #ShowScratch pour participer aux prochains challenges !
Ce qui me plaît dans cette initiative, c'est que ça nous pousse à sortir de notre zone de confort et à créer des designs qui transmettent de la joie. En plus, Scratch lance ces challenges créatifs un mercredi sur deux, parfait pour se renouveler !
Source (en anglais)
Alors les filles, quel type de nail art vous fait le plus sourire ? Plutôt team floral, gourmand ou abstrait ? Et vous participez à des challenges créatifs ?