chambre bébé

CARRY

Éprouvée
Coucou les filles,

Voila depuis jeudi nous savons si nous allons avoir un petit mec ou une petite fille, mais nous gardons le secret du sexe !!!

On a beau feuilleter les magazines bébés je n ai pas vraiment d idée pour la deco de la future chambre.

Voila je lance cette discussion, pour que vous puissiez me montrer les chambres de vos Loulou pour que je puisse m inspirer!!!

J attends vos photos
D avance merci :cute::cute::cute::cute::cute:

Re : chambre bébé

j'ai fais la chambre et deco moi meme sur le theme de la nature rose vert orange avec les libellule des coccinelles des papillons mais on demenage alors je vais tout devoir refaire !!

sinon si tu souhaite acheter une chambre complete tu peux aller dans les magasins bébé tu trouvera des catalogues pour te donner des idées

moi j'ai plus une demarche de recyclage et de deuxieme vie donc je fais tout moi meme en recuperant des meubles et en les custumisant ;)

ca c etait la chambre de ma grande qui a trois ans maintenant.....

apres si c est un p'tit gars , peu pas t aider ! lol

ais en tout cas elle fesait de gros dodo :night:

Pièces jointes

• ddd.jpg
    ddd.jpg
    47.3 KB · Affichages: 133
  • dd.jpg
    dd.jpg
    38.6 KB · Affichages: 139
  • d.jpg
    d.jpg
    60.2 KB · Affichages: 123
  • ccccccccccccc.JPG
    ccccccccccccc.JPG
    68.8 KB · Affichages: 149
  • cccccccccccccccc.JPG
    cccccccccccccccc.JPG
    54.5 KB · Affichages: 144

vi !!! tres tot hein !! j en dormais pas de la nuit moi ! c est pas trop bon de dormir comme ca ....

mais elle le fesait moins dans sa turbulette mais maintenant a trois ans ben elle a repris son habitude ! ZOU ! sur le ventre :)

vi !!! tres tot hein !! j en dormais pas de la nuit moi ! c est pas trop bon de dormir comme ca ....

mais elle le fesait moins dans sa turbulette mais maintenant a trois ans ben elle a repris son habitude ! ZOU ! sur le ventre :)

ah oui je me doute ya de quoi avoir peur quand meme !!

moi elle bouge pas mal mais surtout en haut elle monte :2-big-smile: par contre c'est un peu une feignante elle se retourne pas :doh:

alors pour la chambre de valentin on mis plein de couleur mais pas de theme particulier, upis j'ai fait un tableau avec son prenom dessus voila

Pièces jointes

• DSCF4865.jpg
    DSCF4865.jpg
    76.5 KB · Affichages: 128
  • DSCF4866.jpg
    DSCF4866.jpg
    61.1 KB · Affichages: 129
  • DSCF4868.jpg
    DSCF4868.jpg
    51.7 KB · Affichages: 128

nous on attends un petit mec
nous sommes en train de peindre la chambre donc pas de photo encore pour le moment
donc on a trois mur beige et un mur marron
sur un des mur beige ou il va y avoir le meuble a langer il y aura deux lait de papier peint seulement la ou il y aura le meuble a langé
et sur le mur marron , mur ou il y a la porte, la porte sera marron et au centre un rappel avec le papier peint
voila ce n'est peut être pas très compréhensible mais quand tout sera fini je te mettrais des photo
si d'ici la tu en a encore besoin bien sur

nous on attends un petit mec
nous sommes en train de peindre la chambre donc pas de photo encore pour le moment
donc on a trois mur beige et un mur marron
sur un des mur beige ou il va y avoir le meuble a langer il y aura deux lait de papier peint seulement la ou il y aura le meuble a langé
et sur le mur marron , mur ou il y a la porte, la porte sera marron et au centre un rappel avec le papier peint
voila ce n'est peut être pas très compréhensible mais quand tout sera fini je te mettrais des photo
si d'ici la tu en a encore besoin bien sur

Merci des idees. Ton petit mec est prevu pour quand ?
Pas trop fatigué avec ton boulot ?

Merci des idees. Ton petit mec est prevu pour quand ?
Pas trop fatigué avec ton boulot ?
il est prevue pour le 3juin
je suis deja en arrêt depuis deja 1mois justement a cause du travail, c'était trop fatiguant et j'étais plein de douleur et c'était dangereux pour bébé
mais maintenant je me fais un peu chier lol

il est prevue pour le 3juin
je suis deja en arrêt depuis deja 1mois justement a cause du travail, c'était trop fatiguant et j'étais plein de douleur et c'était dangereux pour bébé
mais maintenant je me fais un peu chier lol

Ah bein je te suis bébé prévu pour mi juin. Moi aussi je commence a etre fatigué, mais je suis d un temperament a ne pas supporter a rester sans rien faire !!!
Mon homme apprehende mon congé mat

Ah bein je te suis bébé prévu pour mi juin. Moi aussi je commence a etre fatigué, mais je suis d un temperament a ne pas supporter a rester sans rien faire !!!
Mon homme apprehende mon congé mat
je suis un peu comme toi
c chiant de rien faire
j'ai tout de même qu'elle que occupation (jeux vidéo, point de croix, lecture, ongle et les lessive pour bébé)

Coucou
C'est peut etre un peu tard mais bon je te repond quand meme ^^
Nous ausi on cache le sexe, a tout le monde amis, famille et forum, car une fuite est si vite arrivé :sad:

Tu peux voir la chambre sur Blog de MiniNous62 - Blog de MiniNous62 - Page 2 - Skyrock.com
Bon il n'y qu'une photo, mais bon, lol

Il y a du jaune (la moquette) du bleu (le papier paint) du vert du orange (sur la frise) du rose du violet (le tapis)... Tous ce qu'on prend est mixte genre orange, vert, jaune, blanc...
Bon courage ne lache pas le morcau meme sous la torture :headbonk: mdr

Coucou
C'est peut etre un peu tard mais bon je te repond quand meme ^^
Nous ausi on cache le sexe, a tout le monde amis, famille et forum, car une fuite est si vite arrivé :sad:

Tu peux voir la chambre sur Blog de MiniNous62 - Blog de MiniNous62 - Page 2 - Skyrock.com
Bon il n'y qu'une photo, mais bon, lol

Il y a du jaune (la moquette) du bleu (le papier paint) du vert du orange (sur la frise) du rose du violet (le tapis)... Tous ce qu'on prend est mixte genre orange, vert, jaune, blanc...
Bon courage ne lache pas le morcau meme sous la torture :headbonk: mdr

Merci beaucoup, je vois que vous allez etre 3 en juin comme nous.
Vous etes en avance par rapport a nous !!!!
Tu n habites pas loin non plus !!!!!
J espere que pour toi tout ce passe bien, pas trop fatigué ?

Retour