Chambre enfant...

Alors moi j'ai un petit homme de presque 6 ans et bien sur il voulait une chambre spiderman... chose qu'il n'a pas lool on a opter pour des tons gris ( foncer et clair ) par contre son mit et son chevet son rouge et on a acheter une chevet tapis linge délit etc spiderman. Comme ça la chambre évoluera avec lui en grandissant sans avoir besoin de refaire les peintures ;)

Coucou les filles,

Alors pour ma part la chambre d'Ambre n'a pas avancé vu que je dois rester allongée... Je suis frustrée car j'avais prévu plein de choses : peindre une frise en forme de lierre pour séparer les deux couleurs des murs, peindre des tableaux, chercher dans les magasins un coffre à jouets que j'aurai décoré, finir le bricolage du mobile... Ca attendra quelques semaines du coup :)
Bref ! La seule chose que je peux vous montrer c'est la toile que j'ai peinte la veille de mon hospitalisation (ouf!) et le dessin que je fais sur mon canapé lol

image-1995376299.jpg

image-1741506081.jpg

Lol j'avais pris la chambre à coucher chez but elle est toute rose genre comme le bonhomme là :p plus comme sa langue lol , je la retrouve plus sur le site, mon blackberry ben je sais pas comment transférer les photos sur le pc et j'ai jamais pris de photo avec lol !

Retour