Champagne bubbles

AlovP

Cachou la droguée au monomer
ENTREPRISE
Ma maman...ce que j'aime bien c'est qu'elle aime la couleur et ce que j'aime moins c'est qu'elle veut toujours des couleurs auxquelles je n'accroche pas. Mais, me direz-vous, ça me les fait utiliser au lieu de rester au placard!

Elle a accrocher sur une des dernières résines que j'ai reçu, les glam&glitz. Et en ayant fini la pose (avant la finition) elle a trouvée que ça faisait penser au champagne. Pour une fois bien motivée à faire des ptites bulles à la main et après avoir fait tous les doigts j'ai eu droit à un "oh non j'aime pas, je préfère tes machins làààààà" (cf. Les tampons konad!) :eek:

21122012103.JPG 21122012104.JPG

Couvrante: Warm pink, Naility
French: n°62, collection Diamond, Glam and Glits
Déco: Fauxnad
Finition: Glaze'n'go, Nsi

elles adorent ça les konad !!
très joli

Ouais et ca me desole...mes bulles rendaient plus bulles que ca...surtout que cest ma mere, la deco je fais gratis! (comme moitié du prix de la pose d'ailleurs mais ceci est un autre sujet!)... quelque fois je me demande pourquoi jme fais chier...

Lol a oui zut, je voulais dire " c'est pas facile avec elle!!" mdr :D

Non pas du tout! En l'occurence ma mère c'est ma pire cliente!!! Et vas-y que j'mets 3 plombes pour choisir la couleur de ma french, et vas-y que je mets 3 plombes à choisir la déco et vas-y que j'aime bien regarder mes ongles pendant que tu travailles dessus (elle veut voir ce que je fais...)...heureusement que je suis pas au gel car je peterais un cable je crois...

Euh... moi je suis au gel et avec la famille je PETE des cables!! mdr
et avec certaines clientes aussi ....
"t'en a oublie la" "t'en as mis la" "t'es sur qu'il y en a assez" "c'est normal ca" .......
J'arrete la lol ;)

Euh... moi je suis au gel et avec la famille je PETE des cables!! mdr
et avec certaines clientes aussi ....
"t'en a oublie la" "t'en as mis la" "t'es sur qu'il y en a assez" "c'est normal ca" .......
J'arrete la lol ;)

Je rigole toute seule derriere mon ecran...
On passera sur le "mais c'est pas dur en fait!"

La pire clientele!!! Mais bon ce sont en général nos plus fideles clientes...
Dans les centres de yoga ils devraient faire des reductions spéciales commerce, pour toutes celles qui ont de la clientele mdrrrr

Retour