Leiko PROFESSIONEL ENTREPRISE 30 Janvier 2011 #1 coucou les filles rien de bien folichon , juste un gainage en gel clear sur ongles naturels + gel couleur champagne. c'était l'envie du moment de ma modèle,elle n'avait pas envie de french comme les deux dernières fois. merci biz Pièces jointes DSC00974.jpg 49 KB · Affichages: 100
coucou les filles rien de bien folichon , juste un gainage en gel clear sur ongles naturels + gel couleur champagne. c'était l'envie du moment de ma modèle,elle n'avait pas envie de french comme les deux dernières fois. merci biz
zuzu83 c'est quand les beaux jours !!! 30 Janvier 2011 #2 Re : "...champagne..." tu as mis qu'une couche ?
Leiko PROFESSIONEL ENTREPRISE 30 Janvier 2011 #3 Re : "...champagne..." zuzu83 a dit: tu as mis qu'une couche ? Cliquez pour agrandir... non constru gel clear + gel color biz
Re : "...champagne..." zuzu83 a dit: tu as mis qu'une couche ? Cliquez pour agrandir... non constru gel clear + gel color biz
zuzu83 c'est quand les beaux jours !!! 30 Janvier 2011 #4 Re : "...champagne..." je te demandais ça car on voit le bord libre en dessous
vane Experte 30 Janvier 2011 #5 Re : "...champagne..." falait mettre plusieur couche de couleur car la on voit meme pas la couleur et on voi la french en dessous bisous
Re : "...champagne..." falait mettre plusieur couche de couleur car la on voit meme pas la couleur et on voi la french en dessous bisous