Champs de marguerites ? Robe soleil ? Chapeau de paille ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eureka
  • Date de début Date de début
Re : Champs de marguerites ? Robe soleil ? Chapeau de paille ?

Magnifique ! Franchement génial pour l'été!

Oh, très très beau !

super joli, j'adore les fleurs, trop superbe, ahh si seulement je savais faire la resine

super joli, j'adore les fleurs, trop superbe, ahh si seulement je savais faire la resine
:54-flower: Merci de ton commentaire, mais tu peux ajouter les décorations en fimo ( fleurs, fruit... ) a la technique de gel :30-niceeyes:

Coucou Eureka,

j'ai commandé les mêmes fleurs que toi sur Ebay mais j'ai un petit souci : lorsque j'ai reçu mon mail comme quoi j'avais remporté l'objet, j'ai voulu retourner sur ledit objet mais il y avait un message d'ebay disant que vu les restrictions légales en vigueur et blablabla, certains des objets du vendeur sont inaccessibles... le truc c'est que j'ai déjà payé et la boutique du vendeur est toujours en ligne mais il n'y a plus d'articles nail art...

Peux-tu m'éclairer et éventuellement me dire à quel vendeur tu avais eu affaire?

Merci d'avance

superbe !!! +1 c'est toi qui réalises les décos en fimo ou tu les achètes ? en tous cas bravo

Coucou Eureka,

j'ai commandé les mêmes fleurs que toi sur Ebay mais j'ai un petit souci : lorsque j'ai reçu mon mail comme quoi j'avais remporté l'objet, j'ai voulu retourner sur ledit objet mais il y avait un message d'ebay disant que vu les restrictions légales en vigueur et blablabla, certains des objets du vendeur sont inaccessibles... le truc c'est que j'ai déjà payé et la boutique du vendeur est toujours en ligne mais il n'y a plus d'articles nail art...

Peux-tu m'éclairer et éventuellement me dire à quel vendeur tu avais eu affaire?

Merci d'avance

eBay My World - jewelrymarket888

voila le liens que moi j'ai pour joindre ce vendeur et j'ai reçus aucun message :35-no: essaye une recherche dans sa boutique en ecrivant 300 fimo et tu choisi l"image de fleurs
jpg.gif
fimo3.jpg( 300 pièces fimo ) j'ai même la livraison gratuite présentement:29-sunglasses-tongu pour 5.99 $ US

Retour