Eureka
Éclairée
Re : Champs de marguerites ? Robe soleil ? Chapeau de paille ?
:2-big-smile: merci de ton commentaire
très joli !
:2-big-smile: merci de ton commentaire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
très joli !
:54-flower: Merci de ton opinion :2-big-smile:Magnifique ! Franchement génial pour l'été!
:54-flower: Merci pour ton commentaire et du :+1:Oh, très très beau !
:54-flower: Merci pour ton mottres beau

:54-flower: Merci de ton commentaire, mais tu peux ajouter les décorations en fimo ( fleurs, fruit... ) a la technique de gel :30-niceeyes:super joli, j'adore les fleurs, trop superbe, ahh si seulement je savais faire la resine
Coucou Eureka,
j'ai commandé les mêmes fleurs que toi sur Ebay mais j'ai un petit souci : lorsque j'ai reçu mon mail comme quoi j'avais remporté l'objet, j'ai voulu retourner sur ledit objet mais il y avait un message d'ebay disant que vu les restrictions légales en vigueur et blablabla, certains des objets du vendeur sont inaccessibles... le truc c'est que j'ai déjà payé et la boutique du vendeur est toujours en ligne mais il n'y a plus d'articles nail art...
Peux-tu m'éclairer et éventuellement me dire à quel vendeur tu avais eu affaire?
Merci d'avance
Merci :54-flower::30-niceeyes: non, j'ai acheter les fleurs en fimo sur ebaysuperbe !!! +1 c'est toi qui réalises les décos en fimo ou tu les achètes ? en tous cas bravo