Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:54-flower: Merci et s'applique assez bien j'aime bien la fimo pour certaine décoC'est trés joli!! je ne s'avais pas que les fleurs c'était de la fimo ça donne un beau rendu.![]()

oui c'est en résine et voila une image de fleur en fimo coupé ou en caneEt bien j'aime beaucoup, juste un peu trop de bleu à mon goût mais les p'tits fleurs trop mignon t la pose très belle.
L'acrylique c'est bien la résine et les fleurs en fimo c'est quoi au juste???
Milles bisous.
Merci de ton opinion:54-flower:
Très jolie pose, fleurs couleur... bravo c'est très beau
:30-niceeyes: Merci de me le dire :54-flower:C'est très joli, très frais, très estival!
trés joli travail bravo
ta pose est très jolie et les couleurs vraiment sympa
bravo
Merci de ton commentaires :54-flower:Merci :c'est magnifique, tu en as d'autres comme ca !!!!
:2-big-smile: merci pour ton mot et du :+1:belle couleur, j'aime beaucoup!!!
+1!!
bises MIMI
:54-flower:Merci de ton commentaire et du :+1:très frais j'aime beaucoup!!
:54-flower: MerciJ'adore ta pose c'est très jolie, ça donne envie toutes ces petites fleurs.
Bisous

:30-niceeyes: Merci de ton commentairesmagnifique!!!!
:54-flower::2-big-smile: merciTrès très joli, discret et subtiles, des couleurs douces, j'aime bien!
Merci pour ce mot et pour le :+1:super jolie pose ! j'aime beaucoup !
Merci pour ton commentaires et du :+1:j'aime beaucoup la pose et les petites fleurs de champs![]()
:eek2:Moi aussi jtm bien:2-big-smile::54-flower:Voilà c'est décidé, c'est comme ça, je t'aime plus, je te déteste et tu m'énerves !!!!!!!!!!!!!!
Et... je boude !!!! Voilà ! Et toc !!!
Grrrrrrrrrrrrrrr
:30-niceeyes:Merci c'est gentil:54-flower:waouh c'est superbe! bravo