chanceliere

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tyboun
  • Date de début Date de début
Re : chanceliere

coucou tyboun tu es a combien de mois ?
bah si tu as pris la poussette turquoi et choco sa va aller pour une fille ?

sa a l'air geniale ton truc de chanceliere je connaissait pas en plus mon fils va etre de novembre donc sa serait le top.

mdr on dirait un esquimeau, troooop mignon !!!
je connaissait pas , ça m'a fait sourire =)

coucou tyboun tu es a combien de mois ?
bah si tu as pris la poussette turquoi et choco sa va aller pour une fille ?

sa a l'air geniale ton truc de chanceliere je connaissait pas en plus mon fils va etre de novembre donc sa serait le top.

kikou pour la pousette ps le choix on la acheté quan le gygy a dit garçon donc on la garde tampi est quan on réfléchi bien turquoise et choco c pluto mixte je pense

pour la chanceliere c l'achat indispensable ( pour moi ) quan les bebes vienne l'hiver on pe la mettre sur la coque sur le siege auto pas de risque d'avoir froid et quan tu fai par exemple les magasin tu as juste a ouvrir la fermeture éclair pas besoin de tou retiré
jen avai une pour mon 1er qui a 6ans c le top

mdr on dirait un esquimeau, troooop mignon !!!
je connaissait pas , ça m'a fait sourire =)

ma belle mere ma di comme toi lol

mais c vraiment top

nous aussi on a deja acheter la poussette ! on nous dit qu'on s'y prend tot mais bon ...

nous ils ont pas voulu nous dire a l'echo des 12sa du coup obliger d'attendre celle des 22 lol

mais je crois que je vais aller voir en magasin car sa a l'air super interressant.

oui j'imagine ils doivent etre comme dans un cocon là dedans c'est trop bien
au moins je saurais que ça existe

sincerement c genial d'ou la raison de mon acharnement pour trouvé la turquoise

tien tu pense quoi du choco et turquoise ( pousette) pour une fille

nous aussi on a deja acheter la poussette ! on nous dit qu'on s'y prend tot mais bon ...

nous ils ont pas voulu nous dire a l'echo des 12sa du coup obliger d'attendre celle des 22 lol

mais je crois que je vais aller voir en magasin car sa a l'air super interressant.

franchement meme l'entretien c nikel

lavage en machine direction seche linge

sa bouge pas

ha cool bah je vais vite aller voir lol merci.

sinon ta grossesse se passe bien ?

sa veut dire quoi placer bas ?

oui moi il est en siege decompleter mdr va comprendre mais elle m'a dit qu'il bougeait beaucoup donc dans 10 min pouvais ne plus etre pareille.

bha dans le bas du ventre donc en gros si je ve accouché a terme je doi me reposé ( marrant le gygy c pa evident avec un enfant de 6ans )

oui leurs terme de docteur je compren rien

quan ya un terme que je compren pas je demande au gygy de traduir en français mdrrrrrrrr

ola oui pas facile quand il y a deja un enfant

bah enfaite moi sa veut dire qu'il a les pieds sur la tete lol il est pas completement assis. il est super souple mdr

Retour