Change up your morning routine with a cute redhead!

cilteplait

technicien en extension de cil à cil
ENTREPRISE
une petite rousse pour changer !!!

Pièces jointes

• 1.JPG
    1.JPG
    54.7 KB · Affichages: 161
  • 2.JPG
    2.JPG
    52.6 KB · Affichages: 153
  • 3.JPG
    3.JPG
    53.4 KB · Affichages: 145
  • 4.JPG
    4.JPG
    43.2 KB · Affichages: 146
  • 5.JPG
    5.JPG
    42.8 KB · Affichages: 139
  • 6.JPG
    6.JPG
    48.4 KB · Affichages: 149
tres joli ça lui sublime son regard!!bravo mon cheri!!
merci ma chérie, bon tu n'es pas trop objective mais je sais que tu vois mon travail de tous les jours et entre nous il n'y a rien de commercial, euh si sauf notre petite entreprise qui ne connait pas la crise, bon puis depeche toi de reposter tes superbes poses !!!!!!!!!!!!

j'adore comme toujours mais la c'est vraiment magique elle doit etrre ravie ! je crois que je vais finir par me laisser tenter pour men faire !!! jespere quil seront de meme qualiter !!

j'adore comme toujours mais la c'est vraiment magique elle doit etrre ravie ! je crois que je vais finir par me laisser tenter pour men faire !!! jespere quil seront de meme qualiter !!
merci oui elle est ravie, laisse toi tenter les femmes adorent, les hommes aussi d'hailleurs, bises

merci ma chérie, bon tu n'es pas trop objective mais je sais que tu vois mon travail de tous les jours et entre nous il n'y a rien de commercial, euh si sauf notre petite entreprise qui ne connait pas la crise, bon puis depeche toi de reposter tes superbes poses !!!!!!!!!!!!

toujours se fier à l avis du/ de la chéri(e)! ce sont les avis les plus purs :-)

merci virginie mais cette vilainne fille ne suportait pas les patchs et n'arretais pas de pleurer, j'ai éssayé de faire au mieux :)

Retour