Changement de blond, possible ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MleBeauty
  • Date de début Date de début
M

MleBeauty

Guest
Bonjour les filles,

Ras le bol total de blond platine !!!

Je viens vers vous à la rescousse !

Pour tout vous expliquer : Je suis chatain clair à la base, et à force de mèches répétées, de couleur blond très clair platine je suis devenue casiment blonde platine sauf la racine quand elle repousse !

Pour l'hiver je souhaiterai foncé un petit peu, mais toujours resté dans le blond, j'en ai ras le bol du platine mais je ne veux pas changer du tout au tout ! Sinon je vais regrettais...

Je souhaiterai un blond cendré uniforme comme une colo...

Qu'en pensez vous ?

Je tiens à préciser que je n'y connais rien, en grossiste en couleur, en tons, j'espère quelqu'un pourra m'aider pour pas que je fasse de betises ! si les colo de supermarché sont bien je veux bien mais je veux etre sure du résultat, au pire si une coiffeuse dans le 76 ou 27 passe par là !!!

Photo 1 : ce que j'ai actuellement
Photo 2 : ce que j'aimerai en base et pourquoi pas l'effet plus clair sur quelques meches (à voir)
Photo 3 : la couleur me va très bien !

Pièces jointes

• 3d836cb02bc0929f6509886c0afc418f.jpg
    3d836cb02bc0929f6509886c0afc418f.jpg
    21.9 KB · Affichages: 4,169
  • Le-blond-cendre-d-AnnaLynne-McCord-en-Juillet-2010_portrait_w674.jpg
    Le-blond-cendre-d-AnnaLynne-McCord-en-Juillet-2010_portrait_w674.jpg
    31.3 KB · Affichages: 43,097
  • fabf39d06157f3736c0159e38dbb3f4e.jpg
    fabf39d06157f3736c0159e38dbb3f4e.jpg
    26.7 KB · Affichages: 848
Rhoooooo moi aussi ça m'intéresse je me reconnais tout a fait dans ce que tu dit moi aussi blonde platine et j'en ai marre du coup j'ai voulu faire des mèches cet été et résultat c ressorti gris la coiffeuse ma redecoloré par dessus et tous mes cheveux ce sont cassé je suis a bout et ça fait 2 ans que je veux arrêter le blond platine mais personne n'a su m'aider jusqu'à présent car j'ai les cheveux trop décoloré :(

Re : Changement de blond, possible ?

Merci les filles au moins je me sens moins seule, j'aimerai qu'on m'aide à trouver une colo pour que cela fasse uniforme mais j'ai peur que sur mon blond platine ca ne ressorte pas comme je le voudrais...

je ne veux pas refoncer tout car si je regrette...

je veux seulement trouver un blond un tout petit poil plus foncé comme sur la photo 2 ou 3 pour l'hiver c'est mieux et pour moi car je ne supporte plus mes cheveux !!!

moi perso je ne peux pas t'aider je n'y connais rien en couleur j'en ai jamais fais de ma vie lol

merci quand meme marmotte, j'espère que quelqu'un pourra nous apporter une aide

oui j'aimerais bien
vivi passera peut etre par la elle qui connait pas mal les couleurs lol

si j'attends les 10 min sur une meche ca va pas etre mort le reste de la colo???? surtout que c est une colo 10min ??? tu penses que ca va donner quoi ??

Non ce sera pas mort, elle peux attendre un peu :D comme sa tu vera se que sa donne...parce que les colos de supermarché :/

coucou les filles j'ai testé hier soir, j'ai fais sur une meche ca rendait comme je le voulais j'ai donc fais toute ma tete et ca donne comme la 2ème photo ! je suis hyper contente, je suis blonde mais plus platine ! c'est cendré avec des reflets blonds j'adore !

Retour