changement de cap....je veux un blond beige!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tess27
  • Date de début Date de début
Cest bien au moins tu ne fais pas de betises sur tes cheveux et ca evite le coiffeur
Oui cest un irise profond mais je voudrai éviter les reflets trop prononcé
Par contre en mettant en second reflet du cendré si je pars sur un 8.21 je risques pas d'avoir des vilains reflet verts car mes cheveux ont bcp de doré

Oui pour ça que le 8.1 seul faut éviter déjà à cause du doré mais en plus visuellement c'est plus foncé.
Au pire tu prends un 8.2 et après tu peux toujours faire une tite patine avec un peu de cendré (9.1)

Euh sisi tkt pas j'ai fais des betises la semaine dernière lol mais bon ça va aujourd'hui :D (j'ai fais déco + un 8/7 de wella qui faisait trop roux clair vénitien sur moi et ensuite un 7/17 que je préfère) et là je touche pas.. en tout cas pour le moment !! mais sinon je ne fais jamais rien à mes cheveux, juste une colo l'année dernière sans déco

Lol cest pour ce genre de" surprise" que jai peur de faire ça seul, tu as pu rattraper le coup heureusement!!!!
Merci pour tes conseils

le cendré et l'irisé foncent visuellement tous le 2,se sont des blonds froids;)
surtout ne fais pas de cendré(1) car tu auras du kaki!
l'irisé(2) serait mieux,mais je serai toi je partirais sur du 9.2 car le 8.2 va foncer,je trouve que tu es clair quand même.et fais peut être juste une patine histoire de voir si c'est suffisant...l'irisé en couleur je suis pas sur que ça donne un bon résultat...
ça serait bien qu'une pro vienne donner son avis pour t'aider...

Je ne savais pas pour l'irisé, je trouve moins que le cendré mais c'est possible aussi! Oui pour ça si elle veut foncer c'est 8 (9 si ça fonce d'un ton effectivement) mais pas en dessous car sinon trop foncé à coup sur !!

d'accord avec toi nenuphare75,surtout pas en dessous de 8!;)
j'ai déjà fait un 8+8.1 sur mes cheveux et je me suis retrouvée blonde foncée(à reflets kaki),une horreur pour moi qui voulais rester blonde clair!:(
donc c'est pour ça que je pense que le 8 va foncer ses cheveux sensibilisés...

ah oui en plus si sensibilisé ça charbonne plus donc ça prend trop la couleur c'est bien ça ?
Tu avais les cheveux trop doré ? tu pensais pas avoir ce résultat ou tu n'avais pas de doré a priori

ah oui en plus si sensibilisé ça charbonne plus donc ça prend trop la couleur c'est bien ça ?
Tu avais les cheveux trop doré ? tu pensais pas avoir ce résultat ou tu n'avais pas de doré a priori
j'avais ça (photo 1),et après le 8+8.1 j'ai eu ça (photo 2) trop moche!
aujourd'hui j'ai ça après 1 balayage (photo 3) et je refais un balayage dans 1 mois pour enfin retrouver un blond potable!

Pièces jointes

• 008.JPG
    008.JPG
    1.2 MB · Affichages: 1,012
  • 015.JPG
    015.JPG
    690.6 KB · Affichages: 1,505
  • 021.JPG
    021.JPG
    1.6 MB · Affichages: 2,523
Je trouve pas ça moche la 2eme et je ne vois pas de vert lol perso mais c'est sure que ça a bien foncé !!!!!!!!! ça fait reflets chaud étrangement je trouve

Ah si en fait je vois les " reflets kaki" dont tu parles! là mtn tu as un remix des deux mais c'est pas vilain ça fait un blond doré avec méches platines

oui je m'en sors bien,j'ai pas le blond rêvé mais ça passe assez bien,j'ai hâte de faire un nouveau balayage pour avoir ce que je souhaite;)
ben sur la photo 2 j'ai des reflets rouges car j'avais mis un pointe de rouge dans la seconde colo qu'on m'a conseillé de faire pour contrer mes reflets verts,je te montre juste le kaki dont je te parle:
en fait ce sont les mèches du balayage qui ont pris le vert...:confused:

Pièces jointes

• 001.JPG
    001.JPG
    236.8 KB · Affichages: 1,810
oui je vois mais c'est assez léger je trouve, des fois l'effet "beige" donne un peu ce genre je trouve, pourtant j'adore mais c'est vrai c'est dur à cerner si vert ou pas !!

ben j'ai montré mes cheveux à une coiffeuse et elle m'a confirmé qu'ils étaient kaki mat...:(
et encore! ma couleur avait dégorgé pendant 2 mois!
mais bon j'en suis plus là heureusement! oufff!
j'ai pas une couleur rêvée mais c'est portable au moins!;)

Je resterai sur du 8 ou 9 je vous fais confiance
par contre pour les racines je fais quoi car elles sont foncé genre 7 ou 6 et elles n'eclairssiront pas avec la couleur
Jai bien 4 ou 5 cm de racine la....tenter la deco seul javoue que ça me fais peur

merci pour les photos samine, ca passait encore tes reflets kaki ça ne choquait pas trop,

Je resterai sur du 8 ou 9 je vous fais confiance
par contre pour les racines je fais quoi car elles sont foncé genre 7 ou 6 et elles n'eclairssiront pas avec la couleur
Jai bien 4 ou 5 cm de racine la....tenter la deco seul javoue que ça me fais peur

merci pour les photos samine, ca passait encore tes reflets kaki ça ne choquait pas trop,
les racines comme je te le disais tu seras obligée de faire un balayage dessus avant toute chose,uniquement en racine.car si tu fais une colo ou une déco dessus ça fera une démarcation ,ça ne donnera pas le même aspect que tes longueurs méchées.et il faudrait vraiment éviter de toucher à tes longueurs qui sont déjà bien claires.
ensuite tu pourras faire une patine pour refroidir un peu ton blond;)
mais vu que tu vas devoir aller chez un coiffeur pour le balayage racine,demande lui en même temps de te foncer un tout petit peu dans un blond beige,tu lui ramène des photos(demande lui bien ce qu'il te fait si tu veux le faire chez toi ensuite). puis quand tes racines auront repoussé tu pourras te lancer sans risque;)
moi j'ai voulu aller trop vite,et je le regrette beaucoup...

Retour