changement de coiffure avec les années

yasmine207

Membre Populaire
Hello les filles, j'ai eu l'idée de créer un poste sur l'évolution de nos coiffures durant les années lol car hier en regardant de vieille photo j'ai halluciner sur mes cheveux j'avais oublié les coupes que j ai pu avoir. Donc je vous met une évolution de mes cheveux d'il y a 4 ans à mnt et je vous invite à faire de même :). Je pense que bientot je pourrais en remettre une nouvelle car je compte me refaire une colo mais dans les chocolat cette fois :p

Pièces jointes

• frisé.JPG
    frisé.JPG
    31.3 KB · Affichages: 256
  • lisse 2008.JPG
    lisse 2008.JPG
    24.6 KB · Affichages: 251
  • début 2011 blond.JPG
    début 2011 blond.JPG
    29.1 KB · Affichages: 258
  • mnt roux brun.JPG
    mnt roux brun.JPG
    30.3 KB · Affichages: 238
Re : changement de coiffure avec les années

ouh la moi faudrait que je retrouve des photos j'ai changé 25 millions de fois aussi lol

toi en fait tu as toujours été aussi belle ?! :eek: lol

pour moi c'est la 3ème qui te va le mieux!

Moi j'ai du dossier niveau coiffure, faut que je retrouve ca, lol

Ouhh moi sa va passer par la quand j'retrouver TOUTE les coiffures :$ (du roux jusqu'au noir) .. :/ M'enfin ca risque d'etre tres marrant!

T'es superbe avec toutes les coiffures, c'est dingue !
C'est des extensions aussi sur les deux premières ? :)

la 3eme te va vraiment bien, tu frôles la perfection lol ;)

:atog:

A quand un tuto maquillage spécial yasmine ? :draculax:

Merci !

Non les 2 premières c'est mes vrais cheveux, à cette époque j étais pas encore à fond dans les extensions.

Nathou lool les tuto tu sais que j'en regarde troppp de make up et de coiffure j'aime trop d'un côté sa m plairais d'en faire mais je suis trop timide et je deteste me voir et m entendre en video donc c'est chaud lol mais en tout cas de ceux que je regarde sa m inspire bcp.

Moi aussi j'ai fais toutes les couleurs lol et les longueurs ! yasmine tu es jolie avec n'importe quelle couleur mais j'ai une petite préférence pour la derniere photo !!!

Hello les filles, j'ai eu l'idée de créer un poste sur l'évolution de nos coiffures durant les années lol car hier en regardant de vieille photo j'ai halluciner sur mes cheveux j'avais oublié les coupes que j ai pu avoir. Donc je vous met une évolution de mes cheveux d'il y a 4 ans à mnt et je vous invite à faire de même :). Je pense que bientot je pourrais en remettre une nouvelle car je compte me refaire une colo mais dans les chocolat cette fois :p

Oh my god, la 1ere c'est ta vraie nature de cheveux?

ouai c'était cool j'aimais bien à l époque mais c'est vrai sa ma bien niqué les cheveux !

Retour