babylove Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Octobre 2008 #21 Re : ***Changement de coiffure = Vous préférez avant ou après? *** a oui super!! et tres subtile!! garde ce coiffeur(se) super jolie!
Re : ***Changement de coiffure = Vous préférez avant ou après? *** a oui super!! et tres subtile!! garde ce coiffeur(se) super jolie!
4udrey Nouveau Membre 14 Novembre 2008 #22 Re : ***Changement de coiffure = Vous préférez avant ou après? *** Voilà un vrai changement ! Il te va super bien, je te reconnais à peine, ça t'éclairci le visage, ou peut-être est-ce la lumière... je ne sais pas lol Bref ça te va super bien !
Re : ***Changement de coiffure = Vous préférez avant ou après? *** Voilà un vrai changement ! Il te va super bien, je te reconnais à peine, ça t'éclairci le visage, ou peut-être est-ce la lumière... je ne sais pas lol Bref ça te va super bien !
B bettycoyote Guest 27 Novembre 2008 #23 Re : ***Changement de coiffure = Vous préférez avant ou après? *** tu serai mieux avec les cheveux plus court
Re : ***Changement de coiffure = Vous préférez avant ou après? *** tu serai mieux avec les cheveux plus court
laptitelizz Super experte 28 Novembre 2008 #24 Re : ***Changement de coiffure = Vous préférez avant ou après? *** après sans hesiter sa te vas super bien!!
Re : ***Changement de coiffure = Vous préférez avant ou après? *** après sans hesiter sa te vas super bien!!