changement de coloration...

tiffany1511

Nouveau Membre
bonsoir,

voila acutellement je suis blonde et je voudrais refoncé car j'ai des cheveuxblanc et mes racines poussent vite donc faire les meches chez le coiffeur me reviens trop cher..
je voudrais faire juste quelques meches miel en plus pour pas etre trop choqué du changment.

et je pourrais me faire le colo moi même tous les mois aprés juste de temps en temps refaire quelques meches miel chez le coiffeur voila je mets 2 photos celle d'actuellement et celle de ce que voudrais comme coloration (je pensais a 7.35 mais je ne sais pas ..)

merci de votre aide

Pièces jointes

• SL740729.JPG
    SL740729.JPG
    1.1 MB · Affichages: 321
  • 0705291019026268911.jpg
    0705291019026268911.jpg
    34.6 KB · Affichages: 2,205
Je vais pa trop t aider mais juste pour te dire que tu as un beau blond c est dommage que tu veuille changer

Sache qu avec une couleur foncé c est pire on verra plus tes chveux blanc quelle est ta couleur de base?

Sache qu avec une couleur foncé c est pire on verra plus tes chveux blanc quelle est ta couleur de base?

je suis chatain clair pour l'instant j'ai pas trop de cheveux blanc mais ce qui m'ennui c'est de devoir faire des meches tres regulierement car je prend facile 2cm de racine par mois...autant une couleur je pourrais la faire a la maison alors que les meches c'est coiffeur obligatoire donc la j'en ai marre!!!

Tu peux utiliser des super eclaircissant pour ta racine au lieu de faire des meches sa s applique comme une couleur et sa fera blond

Tu peux utiliser des super eclaircissant pour ta racine au lieu de faire des mechessa s applique comme une couleur et sa fera blond

benj'ai déja essayé les majiblond super eclaircissant, mais le rendu fait fait jaune orangé en racine, même en prenant du cendré, donc le coiffeur m'a dit que j'etai trop foncé pour qu'un super eclaicissant est un rendu joli

tiffany1511 a dit:
benj'ai déja essayé les majiblond super eclaircissant, mais le rendu fait fait jaune orangé en racine, même en prenant du cendré, donc le coiffeur m'a dit que j'etai trop foncé pour qu'un super eclaicissant est un rendu joli

Ah d accor ben tu peux decolorè les racines seulement au volume 20 puis appliquer un melange de coloration voici ce que j ai trouver
1/2 tube Majirel 9,22 + 1/2 tube Majirel 10,1 + 75 ml oxydant 20 volumes 6%.

Si tes cheveux sont plutôt jaune, prends le 10,21 au lieu du 10,1 ! (dominante violet pour annuler le jaune). Si tes cheveux sont plutôt jaune-dore-orange, prends un 9,1 et un 10,21 ! (dominante bleu pour annuler l'orange).

ben me lancer dans la déco seule a la maison j'ose pas trop, en plus c'est vrai que j'vais envie de changer un peu, aprézs je me dis que si vraiment le blond me manque je ferais faire pleins pleins de meches par le coiffeur (c'est comme ça que j'ai atteint ce blond, y a telelment de meches que ça fait presque comme une couleur...)

Retour