Changement de couleur d'extension a clips

a.llison

Nouveau Membre
Bonjour voila j'ia des extension depuis 2 mois je les ai deja coloré 1 fois pour arriver a ma couleur mais maintenant que ma couleur et passer j'aimerais changer j'avais fait du chocolat foncer ma base et chocolat et mes extention son chocolat foncer j'aimerais tt passer au chatain se qui est ma couleur naturelle mais je sais pas si je peut coloré de nouveau mais extension et de passer du foncer a un peut plus clair ...

Pièces jointes

• DSCN1292.jpg
    DSCN1292.jpg
    46.1 KB · Affichages: 112
  • DSCN1293.jpg
    DSCN1293.jpg
    47.2 KB · Affichages: 89
Re : Changement de couleur d'extension a clips

Je trouve la démarcation choquante.

francoise la miss à mit la photo pour montrer la difference de couleur entre sa base et son kit ;)

Allison, il te faut faire degormer ton kit aussi , mais selon sa base initial cela risque de ne pas être evident , et eclaircir c'est pas possible.. sinon te reste plus qu'a te faire offrir un kit pour les fêtes ;)

"degormer" sa veux dire quoi sandra ?
Ah j'avais pas compris que c'était pour montrer la difference lol je me suis dit olala cest bizarre lol =)

dégorger pardon hihih ,
En fait tu dégorge la couleur avec du shampooing que tu appliques sur cheveux sec, tu laisses bien poser et tu rinces, moi je le faisais sur mon kit , et j'ai fais 5 teintures dessus en 6 Mois et aucuns soucis :) (je degorgeais mon kit car sur ma base la couleur ne tenait pas non plus ;)

cc les filles!!

alors moi c'est exactement pareil pour mes clips je les ai coloré plus clair que ma couleur de cheveux et ils sont quasi noir jsui degouté je peut plus les mettre donc je vais essayé de les degorger!!

Retour