Changement de couleur sur une base noire

Re : Changement de couleur sur une base noire

c'est vrai lol .. quand j'y suis allé pour décolorer puis colorer je me suis fais "engueuler" mais gentiment ^^ parc que je fesais des colo de supermarché ...en même temps vu le prix chez le coiffeur...hum hum lol

Je comprend que c'est un budjet, mais, en même temps, si vous achetez vous même et que c'est raté, et allez rattraper chez le coiffeur, vous aurez eu le produit + le temps chez vous (+le bordel :-)) + le coiffeur, qui, en plus, ne pourra peut être pas ratrraper comme voulu au départ...
C'est donc à réfléchir...
LE fait maison pour une coloration classique, pourquoi pas pour dépanner les mois où c'est + juste, mais, décoloration, mêche, perme.. etc.. je pense pas que ce soit un bon plan!
Maintenant, vos cheveux vous appartiennent, donc, à vous de juger le mieux pour eux et pour votre porte monnaie!

(ceci dit, le correcteur style color out en salon n'est pas beaucoup plus cher qu'une coloration!! , dans celui où je boss, c'est le même prix, et si c'est vraiment encore juste niveaux budjet, attendre un mois de + pour économiser un peu, sa peux valoir le cout... car 16.50 + environ 5 € de port, donc, dans les 20€, pour 40€ c'est fait en salon avec conseils de pro + le plaisir de se faire pouponner!!!)

je parlais juste de la couleur moi ... c'est clair que les mèches ou balayages je vais chez le coiffeur ! lol

J'ai eu le même problème que titenini83 avec colour out, un dégradé de couleur pas très joli mais j'ai deux ans de noir sur les cheveux alors que toi tu n'en as fais qu'un alors çamarchera ptet mieux !

Retour