changement de couleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
C

cris62

Guest
bonjour a toute,j'ai besoind'un petit conseil.depuis un dizaine d'anné je fais un noir bleuté,je suis brune a la base,j'aimerais tenter un blond mais je ne sais pas comment proceder??pouvez vous m'aider ou me donner des conseils et me dire vers quel blond je dois me dirigermerci a toute je vous joint une photo de moi

Pièces jointes

• big_95229236.jpg
    big_95229236.jpg
    40.9 KB · Affichages: 66
Re : changement de couleur

oulalla alors étant une fan de teinture lol je vais te dir moi comment j'ai fait été 2008 j'été brune comme toi novembre 2008 j'ai commencer la déco a 40 volume janvier redéco 40 volume car sa fait orange au début sa c'est sur ensuite février redéco 30 volume et apré j'aipu toucher car ca les abimes bocoups du cou j'ai pas mal couper et la j'ai fait majiblong 900s voila mais malgrés sa je te conseille fortement d'aller au coiffeur car chez toi souvent c'est pas réussie !!voila si ta besoin hésite pas !!!

merci bcp a toi,je pense effectivement que j'irais chez le coiffeur c plus prudent lol,par contre je v deja reste un moment sans faire mon noir car c une couleur tres dur a decolorer le noir bleuté!merci bcp pour ta reponse bises a toi

oui ne fai plus de noir bleuté parceque j'ai une ami qui a été fair un blond platine dessu sa feser une grosse oréole bleur clair lol

mdr vaut mieux pas ke ça m'arrive je bosse dans le commerce lol bonjour la tete des clients:29-sunglasses-tongu

Il Faut Demaquiller Ton Cheveu Et Ensuite Recolorer Moi La Semaine Derniere J Ai Eu Une Crise Je Suis Tres Blonde Je Me Suis Fait Un 4.77 Un Chatain Marron Intense Horreur J Ai Demaquille Donc Jaune Pale Ensuite J Ai Applique Un 9.12 Pour Dejaunir Resultat Tres Beau...... Voila Je Suis Coiffeuse Donc Je Peusx Me Permette De T Expliquer. Bises Bon Courage

Retour