Changement de couleur

Salut j'arrive un peu tard, mais perso en tant que coiffeuse je suis pas pour une deco..
Plutôt un 6,13 au 30 vol avec une pointe de 40 en rac et du 6,13 au 20 vol voir au 8,5 .. pour pas resensibiliser les longueurs mais pas deco ça sert strictement à rien.. À part sensibiliser et rendre ton cheveu encore plus sec et sensibilise qu'il ne l'est déjà !
 
Ok. Merci beaucoup les filles! Je file acheter ce qu'il faut demain et je vous tiens au courant! Merci merci merci :D
 
Je vais t'écouter. Je vais faire un 6.13 30V avec un chouïa de 40V en racine et un 6.13 en 20 et 30V.
Et je voulais savoir, si je prendsun 8 au lieu d'un 6 ça ne fera pas un peu plus claire?
 
Alors je vais essayer de t'expliquer le plus clairement possible hésites pas si tu comprends pas !

En fait si tu veux ta base naturelle est d'un brun-noir soit en numéro : 1 ou 2, or tu souhaites être d'un ton 8 soit blond clair.. Clairement en terme de ton d'écart tu es quasiment aux extrêmes. (10 étant le Max et dc le platine)

Après je ne dis pas que c'est Impossible mais plutôt que c'est compliqué sans maîtrise des techniques et des produits,

Dans ce que tu ns as expliqué ta démarche était bonne afin d'eclaircir (c'est à dire la deco ) mais le soucis c'est que tu as une nature de cheveux secs et la deco n'a pas arranger le truc, donc même si après tu as recolorer tu as eu un facteur complémentaire en ta défaveur pour avoir LA coloration de ton souhait ..

Bn je m'eparpille.. En clair si tu prends une hauteur de 8 en coloration seule même avec un oxydant fort.. Benh on garantie pas le résultat ..

C'est pr ça que dans un premier il vt mieux jouer sécurité et partir sur du 6..

En coiffure il faut savoir patienter pour avoir un beau résultat , car certes tu peux avoir ce que tu veux .. Mais ne pas respecter ton cheveu et tt va découler de ça ( cheveu poreux -> colo degorge prend mal terni faux reflets .. Bref )
 
Après si tu souhaites qd même le faire ( mais honnêtement après à refaire tous les 1-2 mois pr les racines .. Oula le cuir chevelu)

Deco avec fond de deco jaune en virant le Max d'orange + 8,13 en recoloration ce qui vira les reflets orangés restant ms en ayant du doré
 
Ok. Maintenant je comprends mieux, grâce à tes explications très claires ^^, donc je ne vais pas tenter le diable et prendre du 6.13 et rester patiente. Merci beaucoup en tout cas.
 
Ça y est c'est fait! La gamme subtil crème n'ayant pas de 6.13 j'ai pris un 6.1 et voici le résultat! C'est.....foncé, très foncé mais ce n'est pas moche,je dirai même que j'aime bien, mais j'aurai voulu plus claire mais je ne sais pas comment faire sans décolorer...
maintenant SAM_4096.JPG et avant 533896_10151198854327830_250060829_n.jpg
 
Retour
Haut