Changement de couleur

Si j'ai acheté en pro mais la gamme que j'utilise ne faisait pas de 6.13 donc j'ai pris 6.1.
Pour les racines j'ai appliquer la couleur avec du 30V et un peu de 40V. Et pour les longueurs du 20V et du 30V. C'est à cause du cendré si c'est foncé?

Bah le cendre fait paraître un demi ton plus foncé , mais bon la clairement ça ta refoncer plus qu'autre chose !

En fait j'ai une cliente à qui on fait quasi la même chose & ça ne refonce pas ! ( hauteur de ton naturelle de 3/4 et hauteur de ton souhaitée 8/9) et on fait du 8,34 au 1/2 30 vol 1/2 40vol..

En fait le mieux si tes cheveux seraient naturels il aurait fallut faire un super éclaircissant, puis une patine/ voir recolorer pr obtenir un résultat nickel .. Mais le souci c'est que tu es décolorer et recolorer .. Dc ça sert strictement à rien ...

Après tu peux toujours gommer ( shampoing+ poudre deco+eau) et virer l'excès de couleur, et tu retrouveras ton fond de deco et tu fais un 6,1 ou 1/2 6,1+1/2 6,3

Actuellement je suis juste coloré. J'ai tout coupé pour enlever les cheveux abîmé par la déco mais comme je n'ai pas rasé il n'y a que les pointes qui ont été décoloré.

Retour