changement de déco... après seulement 6 jours!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juju31
  • Date de début Date de début

juju31

Membre récent
bon ben voila samei j'ai voulu essayer la déco "corset" vue sur le forum mais résultat très trash et fade(regadez ma galerie et vous comprendrez!:10-sad:)...Donc apres seulement 6 jours j'ai limé la couche de finition et le vernis et j'ai fait quelque chose de "plus clair!".

Pièces jointes

• HPIM0305.jpg
    HPIM0305.jpg
    27.8 KB · Affichages: 97
  • HPIM0306.jpg
    HPIM0306.jpg
    29.4 KB · Affichages: 114
  • HPIM0307.jpg
    HPIM0307.jpg
    27.3 KB · Affichages: 131
Re : changement de déco... après seulement 6 jours!

bon ben voila samei j'ai voulu essayer la déco "corset" vue sur le forum mais résultat très trash et fade(regadez ma galerie et vous comprendrez!:10-sad:)...Donc apres seulement 6 jours j'ai limé la couche de finition et le vernis et j'ai fait quelque chose de "plus clair!".
:58-musicnote:Bonsoir JuJu, effectivement ça n'a pas l'air évident du tout:oops:, il n'y a pas de secrets, entrainement,entrainement!!:atog:.

Dis-moi j'ai voulu envoyer des photos pour faire ma propre galerie et je n'ai pas réussi,elles ont atteri sur mon post!!un peu d'aide stp:worshippy:

ta pose est tres belle attention !!!

bravo!!!!!

:58-musicnote:Bonsoir JuJu, effectivement ça n'a pas l'air évident du tout:oops:, il n'y a pas de secrets, entrainement,entrainement!!:atog:.

Dis-moi j'ai voulu envoyer des photos pour faire ma propre galerie et je n'ai pas réussi,elles ont atteri sur mon post!!un peu d'aide stp:worshippy:
Oups rectification, ça à fonctionné!!!hihi!!:dlaugh:

moi je l'a trouve belle, ta pose "corset" :)

Il aurait suffit de faire les lacets d'une couleur plus contrastée ( dorée, argentée ....de ce genre là.. ) et c'etait nickel !

biz !

merci pour toutes vos réponses !!!
Pour les corsets c vrai que c mes choix de couleurs qui ont foirés a déco... mais plus les jours pasaient et plus je trouvais ca moche!!!

biz a toutes

Retour