C codrawz Guest 30 Mai 2011 #1 voilou! :augie: Pièces jointes P1320482blog.jpg 78.9 KB · Affichages: 218 P1320476blog.jpg 66.8 KB · Affichages: 201
RUN Membre Populaire Membre du personnel 30 Mai 2011 #2 Re : changement de déco pour mes "stilets carrés" trop beauuuuuuuuuuuu
miki Membre Actif 30 Mai 2011 #3 Re : changement de déco pour mes "stilets carrés" Superbe, j'aime beaucoup
samiflo'extensions extensions de cheveux de cils et ongles en résine Membre du personnel 30 Mai 2011 #4 Re : changement de déco pour mes "stilets carrés" ouai bof......je rigollllllllle c'est magnifique, j'adore ce ton de bleu, ca brille wouahou
Re : changement de déco pour mes "stilets carrés" ouai bof......je rigollllllllle c'est magnifique, j'adore ce ton de bleu, ca brille wouahou
sorbetcitron Nouveau Membre 30 Mai 2011 #5 Re : changement de déco pour mes "stilets carrés" C'est magnifique!!!les filles du fofo sont toutes tombées dans un pot de bleu^^
Re : changement de déco pour mes "stilets carrés" C'est magnifique!!!les filles du fofo sont toutes tombées dans un pot de bleu^^
ptiiteju Membre Populaire 30 Mai 2011 #7 Re : changement de déco pour mes "stilets carrés" superbe !!!!!
Sab63 Membre Populaire 30 Mai 2011 #8 Re : changement de déco pour mes "stilets carrés" pas fan des 3d mais le reste waou ! le bleu paillettes, je kiffe ! lol
Re : changement de déco pour mes "stilets carrés" pas fan des 3d mais le reste waou ! le bleu paillettes, je kiffe ! lol
mangoustan Membre Populaire 30 Mai 2011 #10 Re : changement de déco pour mes "stilets carrés" Très très beau. J'adore le bleu.
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 30 Mai 2011 #11 Re : changement de déco pour mes "stilets carrés" superbe couleur!!!
nofresyl Membre Populaire 30 Mai 2011 #12 Re : changement de déco pour mes "stilets carrés" j'adoooooore!!! la forme, la couleur, la déco, tout est magnifique!!!
Re : changement de déco pour mes "stilets carrés" j'adoooooore!!! la forme, la couleur, la déco, tout est magnifique!!!
Silou Membre Populaire 31 Mai 2011 #13 Re : changement de déco pour mes "stilets carrés" j'aime bcp ce bleu, ça en jette !:love1::love1: