S Sépia Guest 29 Septembre 2009 #1 la déco ne me plaiser pas alors j'ai essayer de rafistoler au mieux, quel galère ! Même si ça manque toujours de finesse, ça me plait un peu mieux Pièces jointes DSC00064.jpg 42.2 KB · Affichages: 76 DSC00061.jpg 45.3 KB · Affichages: 78
la déco ne me plaiser pas alors j'ai essayer de rafistoler au mieux, quel galère ! Même si ça manque toujours de finesse, ça me plait un peu mieux
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 29 Septembre 2009 #3 Re : changement de déco ma ni fique vraiment j'adore!! bravo
charlouise Membre Populaire 29 Septembre 2009 #4 Re : changement de déco et bien moi j'aime beaucoup!