changement de déco!!

Re : changement de déco!!

c'est tres reussi, bravo!!!! tu fais fin du premier coup ou c'est au limage que tu affine, car en effet, c'est vraiment inexistant et c'est pour cela que ca fait tres naturel!!:)
moi, si je vais a moins de 2 mm ca se decolle (surtout si c'est fin, j'ai l'impression)

aors j'essaie de faire findes le depart mais c'est vrai ensuite au limage j'affine au max et surtout a la fintion je m'arrange pour bien recouvrir la construction vu que c'est une fne couche je joue la dessus et si je touche la cuticule avec le pinceau finition ben je recommence l'étape finition (juste le doigt concerné avant la catalyse)
je sais je chipotte mais je préfére fare comme ca meme si ca me prend 5 secndes de plus

sont impec ces ongles se sont les tiens?
la déco trop jolie miam!

superbe !

non seulement la pose, mais aussi la manucre dans son ensemble, cuticules nickel (je le dis souvent à certaines elles se reconnaitront ;) )

souvent l'aspect général peut flinguer la beauté d'une pose
là c'est perfecto :

:worthy::worthy:

ta déco est super jolie , l' opalescente était tres belle et celle là aussi.J' adore.

bises à toi sandrine

merci tout le monde!!
et un merci spécial a nailmaster je suis tres touchée venant de toi ca fait plaisir

aors j'essaie de faire findes le depart mais c'est vrai ensuite au limage j'affine au max et surtout a la fintion je m'arrange pour bien recouvrir la construction vu que c'est une fne couche je joue la dessus et si je touche la cuticule avec le pinceau finition ben je recommence l'étape finition (juste le doigt concerné avant la catalyse)
je sais je chipotte mais je préfére fare comme ca meme si ca me prend 5 secndes de plus
merci pour ton explication!! :flowers:

Retour