changement de déco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion morgaine
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

morgaine

Guest
même pose mais nouvelle déco :wub2:
c'est pas que!! mais le dimanche on s'emm....un peu!!
alors hop pinceau déco
:heart::heart:

Pièces jointes

• IMG_2014.jpg
    IMG_2014.jpg
    55.2 KB · Affichages: 223
  • IMG_1999.jpg
    IMG_1999.jpg
    57.9 KB · Affichages: 265
  • IMG_2001.jpg
    IMG_2001.jpg
    79.7 KB · Affichages: 231
Re : changement de déco

sur cette pose je préfère l'autre deco, enfin ça change rien au fait que ce soit bien fait car j'adore ce genre de deco, surtout l'ajout des micros perles pour la touche final qui relèvent la dentelle et la 3D!!
parfait, pffff t'es chiante...............:worshippy: moi ce soir j'ai fait dla daube en barre:new_shocked::new_shocked::new_shocked::ranting3::ranting3::ranting3:

trop trop chouette cindy,
et ta dentelle d'une finesse.... à me faire palir de jalousie, hihihi !!
bisous ma belle ;)

sublimleeee.......... punaiz je n'arriverai jamais a comprendre comment peux ton faire des treait aussi fin+...... kel poinceau utilise tu?

oh lalaalala, c'est trés fin bouhhhhh quand est-ce que j'arriverai à faire ça moi....jamais car je pose que sur moi alors pour m'entraîner c'est dur dur !

merci à toutes

sublimleeee.......... punaiz je n'arriverai jamais a comprendre comment peux ton faire des treait aussi fin+...... kel poinceau utilise tu?
j'utilise un kolinski rotmarder en poil de martre
taille 3/0 poils long ou court
de préférence long comme ça plus d'amplitude dans le geste

oh lalaalala, c'est trés fin bouhhhhh quand est-ce que j'arriverai à faire ça moi....jamais car je pose que sur moi alors pour m'entraîner c'est dur dur !
merci syem
moi aussi ce n'est qu'une passion et travaille essentiellement sur moi faute de temps et modèle
en revanche je m'entraîne soit sur feuille papier soit sur capsule d'entraînement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour