jilou Nouveau Membre 18 Septembre 2009 #1 un peu de fantaisie (la fleur 3D n'est pas de moi) Pièces jointes 004redim.jpg 36 KB · Affichages: 59 redimm.jpg 32.9 KB · Affichages: 77
Mimi 17 Super experte 18 Septembre 2009 #2 Re : changement de decos jolie déco! mais je trouve la fleur un peu grosse! pour moi! kiss *MIMI*
Severine68 Super experte 18 Septembre 2009 #3 Re : changement de decos très jolie pose j'aime beaucoup bisous séverine
L laurinettem Membre récent 18 Septembre 2009 #5 Re : changement de decos ou as tu trouvé ta fleur ???
jilou Nouveau Membre 18 Septembre 2009 #6 Re : changement de decos c'est laurie (Laurie83) ma formatrice qui le l'a faite en resine nfu ho