changement de gel!!! actuellement gel peggy sage...

petitepetiteluciole

Nouveau Membre
Bonjour les filles...
Bon, alors ça fait un moment que je ne vous ai pas laissé de message, mais là j'ai un soucis donc j'ai un grand besoin de votre avis!
Voilà, je vous expose ma situation, Je fais de la pose d'ongle depuis mars 2008! j'ai une bonne clientèle, j'utilise les gels peggy sage! essentiellement celui spécial forme! Mon problème c'est que j'ai beaucoup de decollement, certaines fois même ils se décolent!!! En même temps je ne suis pas 7j/7 avec mes clientes donc je ne sais pas ce qu'elles font exactement! Mais voilà, du coup je suis un peu décue alors je voudrais changer de gel!!! Depuis 3 jours je navigue sur le forum pour lire toutes vos impression sur les gels ainsi que sur les sites de ventes de gels... mais gros blem, j'hesite entre deux fournisseurs!:hammer: Ongle24 ou onglerie.be... Pouvez vous me donner un coup de main s'il vous plaît????

Merci à toutes !!!
Karine:arnaud_w:

Re : changement de gel!!! actuellement gel peggy sage...

professionails lol ils sont super

Bonjour intensenails!!!
Merci pour ta répose !
Et aux niveau des décollements et de la tenue c'est comment?

Ongle24 à 100 %, onglerie.be ont beaucoup de soucis en terme de livraison et sont quelques fois fermé ou en rupture de stock ...

ongle 24 également! AUCUNS problème de décollements! onglerie aussi de bons produits, mais déjà au aussi des soucis à la livraison.. chez ongle24 si il manque un article, tu le réclame et tu le recoit sous 3 jours..
Il y a juste le gel blanc neige de ongle 24 que je trouve pas top... mais ca depend des gens aussi, voila!

moi je prends rydnails.be et avant onglerie.be et depuis ke je prends rydnails je n'ai plus de probleme

Merci monordi11 et Mo 2!
Oui, j'ai souvent lu qu'il y avait des problèmes de livraison avec onglerie.be!!
Mo 2! Tu dis que le gel french neige n'est pas top??? Oui c'est vrai que ça dépend des gens, peux-tu me donner les raisons qui font que tu le trouve pas top? merci

ben écoute... je sais pas si je suis tombé sur un mauvais pot ou pas, mais meme en le catalysant 4min, ou 2 fois 2 min en couche très très fine, le gel resté "caoutchouteux" et s'enlevé par endroit avec le cleaner... j'ai donc pris peggy sage juste pour la fench blanche.. voila

Re-merci Mo2 pour ta réponse sur la french, j'utilise evidemment la french de peggy sage et je crois que je vais continuer à l'utiliser....
Maintenant, je vais voir aussi le site rydnails aussi!
Merci adel et beanails pour vos réponse!
Ca va me donner un sacré coup de main ça.....

jamais de decollement avec professionails

moi c'est pareil plus de décolement meme avec le mask

ah ben je savais pas ke tu prenais là aussi
t'as essayé le nouveau mask lorine?

Re-merci Mo2 pour ta réponse sur la french, j'utilise evidemment la french de peggy sage et je crois que je vais continuer à l'utiliser....
Maintenant, je vais voir aussi le site rydnails aussi!
Merci adel et beanails pour vos réponse!
Ca va me donner un sacré coup de main ça.....

de rien n'hesite pas si tu as des kestions,je suis callée chez eux loll

merci intensenails, je vais aller voir leur site!!! juste une p'tite question quels sont les prix à peu près de leur gel???

Retour