Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
coucou les filles je n'avais jamais testé et voila je me suis lancé je me suis teint en blonde pour l'instant j'ai du mal a m'adapter et j'espere que ca ira au fil du temps je vous mes une photo de chaque couleur pour vous rendre compte de la difference
ne vous en fait pas je prend rien mal au contraire c'est comme autour de moi certains aiment blond d'autres brunes même moi je n'ai pas de préférence mais ca fait du bien de changer de temps en temps
c'est clair, tu es trop belle !! et de passer du brun au blond comme ca, chapeau ! tu as bien de la chance que les 2 t'aillent ! et en rousse tu n'as jamais essayé ?
wahouuuuu ç'est un changement réussi !! T'étais déjà très jolie en brune , mais je trouve que ce blond très naturel sur toi (c'est quoi exactement ?)
Seul bémol, ton maquillage à adapter, je le trouve un peu trop marqué alors qu'en brune, ça passait nickel, après c'est que mon humble avis ....
tu est tres jolie avec chacune des couleurs, chapeau pour avoir sauté le pas, je n'ose pas me faire blonde (en meme temps mon mari n'est pas trop pour)
alors au départ mes collegues m'ont fait début janvier des meches papier sur toute la tête mais je trouvais pas ca assez alors samedi dernier on a retentais l'experience
et vous allez etre surprise c'est un balayage les mèches ne sont pas tricotés mais prisent en voile
c'est de la deco platinium rose a 20 vol je ne pensez pas que ca aller donner ca je suis trés surprise aussi ensuite on a fait une patine en dicacolor 9.01 + 10.23