changement de ma pièce....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tigresse
  • Date de début Date de début
Re : changement de ma pièce....

Très jolie miss:2-big-smile:, j'ai très hâte d'avoir la mienne(dois attendre que le IKEA de Tours ouvre ces portes en septembre) :10-sad:grrrrrrrrrrrrrr

Très jolie miss:2-big-smile:, j'ai très hâte d'avoir la mienne(dois attendre que le IKEA de Tours ouvre ces portes en septembre) :10-sad:grrrrrrrrrrrrrr
merci à toi... a ben oui...zut moi j hésite de refaire ma banche à neuf et lui instalé aussi une aspi et la vendre...:hmmm:

par contre est ce que l'une d'entre vous connait ces habits pour chaises? merci d avance

par contre est ce que l'une d'entre vous connait ces habits pour chaises? merci d avance

oui moi j'en ai déjà vu dans des magasins comme CASA (y'en avait en tout cas la dernière fois que j'y suis allée)
et y'avais plusieurs couleurs dispo

oui ya des mesures (surtout concernant la hauteur du dossier)
je viens de regardé sur le net, y'en a sur les sites de catalogues par correspondance (les aubaines de la REDOUTE, 3 suisses, quelle, la maison de valérie) sur ce genre de site tu dois avoir toutes les infos concernant les mesures
y'en a aussi sur : CDISCOUNT et TABLEANDCO
après ya différents prix, faut voir la qualité que tu veux.
je vois que tu es en suisse (oops j'avais pas vu)
je sais pas si tous ces sites marchent pour la suisse ?

cool ta "table aspirante maison"........j ai la même mais sans l installation lol....mon ami n est pas bricoleur donc....foutu pour la transformer....

Par contre tu risques de regretter un peu le blanc car le bordeau est magnifique mais on y voit toutes les saletés et à force de nettoyer et désinfecter ben....la peinture n est plus aussi belle....:feuprout:

Dommage que tu ne puisses pas venir le 13....bisous

ah ouais? zut zut ho au pire je refais ma blanche lol le trou est déjà fait ( c'étâit l'essai) lol

je l'adore je veux la meme surtout que je rafole du rouge ....

Retour