changement de marque de gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amand78
  • Date de début Date de début

amand78

Membre récent
bonjour à toutes, j'utilise les nded parce que j'ai appris avec en formation, c'est vrai qu'ils sont bon marchés mais les pots coulent, ils font mal car ils chauffent beaucoup... ils sont très liquides.j'ai des modèles(pas de clientes encore) qui disent avoir des décollement.( bon ca ca peut etre moi aussi hein;))
j'aurai voulu tester un gel de qualité supérieure mais je suis perdue.....j'utilise base+constru+finition, le make up aussi. pourquoi pas un monophase.....
si vous avez des conseils:) j'hésite entre montecito, flynail.....
merci merci

montecitoc est super, je viens de faire comme toi, je travailler avec nded mes pour les meme raisons que toi j'ai voulu changer, je viens de faire 3 poses avec montecito et rien a voir, les gel ne coule pas tu peut faire plusieurs doigts d'un coup tellement le gel est bien, un vrai mask qui couvre......enfin top quoi !! c sur c pas les meme tarifs, mes en meme temps c incomparable voila, j'espere t'avoir aider bonne journée:-)

Coucou
Montecito est bien et puis ils font un monophase très sympa. Il y a aussi OPI qui est plus solide que montecito et moins friable mais après tout est question de goût
Bonne journée

Pareil j'ai fait ma formation chez manucure academy j'ai acheté plein de gel et tout revendu sur ebay! Sauf mes gels de couleur qui coulent malgré le fait que je les ai placés au frigo je suis dégoutée, que de perte! Bref je suis passée aux gels de chez Magnetic ça n'a rien à voir!

c'est vrai que nded faut savoir gérer lol, ils vendent des petits pots avec opercule, au prix ou leur gel coûte ça vaut la peine de changer le pot (0.40 cent pièce je pense?) dans la petite boutique ou je les payais 8 € pour 5ml Hors TVA tout mes pots fuyait et on éclatés aussi!!! ils viennent de les remplacer par le modèle à opercule apparement... sinon moi j'ai en construction le rosé clear et le soft white ils sont bien épais, pas de problème avec ça surtout le blanc, nickel sur chablons, et je viens de prendre le Milky pink, un poil plus liquide mais j'ai pas changé de technique pour le bombé, une fine couche en surface, un boule au centre qu'on écrase un peu au pinceau on tapote le doigt sur la table puis 5 secondes a l'envers dans la machine et puis a plat pour le reste ^^

Parcontre leur base est très très liquide comme du vernis mais je me dis que c'est pas plus mal, faut pas en mettre des tonnes...
Et le finition est trop épais pour moi (medium viscous donc soit tu fais une couche :/ soit c'est pas régulier :/)
pour les décollement aucun soucis pour moi, et pourtant je tape au clavier une bonne partie de la journée avec le bout de mes ongles lol parcontre ma soeur qui aime bien tripatouiller avec mon matos un peu mais qui est loin de savoir s'en servir, ses ongles tiennent pas 3 jours lol

Le mauvais point chez NDED pour le moment, les limes!!! j'ai pris des bananes blanches 180/100 et tout le grainage est parti la ou j'en ai utilisé une (après 3 ou 4 ongles), à suivre pour les autres....

désolé pour l'pavé :D

edit : c'est vrai qu'ils chauffent parcontre aïe !

Ben les petits gels couleur 5ml sont à 2,50€ le pot chez gel uv discount où je les ai pris et j'ai fait la c******e d'enlever l'opercule donc ça coule tout seul même s'ils sont droits ds le trolley :s mais bon même à 2€ pièce j'en ai une dizaine ça fait suer de mettre tt ça à la poubelle donc j'essaie de les préserver au frigo au moins ceux là et sur du sopalin pour ne pas pourrir ma porte de frigo! :D

oui je ne sais pas si tu es au courant mais gel uv discount, revend les gels nded, c'est moins cher en frais d'envoie pour les français(es) lol

Je vous conseille d'utiliser les produits de la marque reformA aucune déception possible :)
Si vous souhaitez plus d'informations nhesitez pas :))

En ce moment les frais de port sont offerts ... :)) jusqu'au 23 Octobre. ;))

montecitoc est super, je viens de faire comme toi, je travailler avec nded mes pour les meme raisons que toi j'ai voulu changer, je viens de faire 3 poses avec montecito et rien a voir, les gel ne coule pas tu peut faire plusieurs doigts d'un coup tellement le gel est bien, un vrai mask qui couvre......enfin top quoi !! c sur c pas les meme tarifs, mes en meme temps c incomparable voila, j'espere t'avoir aider bonne journée:)

Maousse54,
Avez vous reçu ma réponse par message privé ?
A très vite. :)))

c'est vrai que nded faut savoir gérer lol, ils vendent des petits pots avec opercule, au prix ou leur gel coûte ça vaut la peine de changer le pot (0.40 cent pièce je pense?) dans la petite boutique ou je les payais 8 € pour 5ml Hors TVA tout mes pots fuyait et on éclatés aussi!!! ils viennent de les remplacer par le modèle à opercule apparement... sinon moi j'ai en construction le rosé clear et le soft white ils sont bien épais, pas de problème avec ça surtout le blanc, nickel sur chablons, et je viens de prendre le Milky pink, un poil plus liquide mais j'ai pas changé de technique pour le bombé, une fine couche en surface, un boule au centre qu'on écrase un peu au pinceau on tapote le doigt sur la table puis 5 secondes a l'envers dans la machine et puis a plat pour le reste ^^

!

Pour information notre system 3 phases gel devrait vous séduire.
Le gel de finition se pose comme un vernis. Le gel de construction est de viscosité moyenne ou haute selon le produit, il ne coule absolument pas :))) Le gel de base pareil il s'applique très facilement.
Je vous invite a faire un essai avec nos produits, je pense que ca vaut le coup de découvrir peut etre votre prochain coup de coeur :)))

Les frais de port sont gratuit pour faire découvrir reforma en France.
ReformA est déjà bien implanter dans de nombreux autres pays.. et nous sommes connus pour la qualité de nos produits !! :)))

Si besoin d'infos, je suis la.

frais de port offert en france? intéressant mais je suis en belgique lol peux tu me donner les tarifs d'envois chez moi? en province de liège (j'sais pas si ça change quelque chose) ça m'intéresserait de tester de bonne marques même si je me débrouille avec ce que j'ai

Bonjour ,

Moi j'utilise le gel saremco , il sont peut etre un peu plus cher que certain mais niveau qualité de produit il sont top

moi aussi manucure academy!!pareil je pense garder les gels couleurs mais changer pour le reste. j'en ai bien sûr acheté 3 tonnes!merci pour vos conseils je vais regarder entre ces marques:)mais je change aujourd'hui, j'ai posé ce matin sur un modèle, batonnet autour des cutis et tout, doigt par doigt...et je pense qu'à certains endroits j'ai quand même touché les cuti.et la cliente a vraiment dégusté!!

Retour