Changement de marque, mais pour laquelle?

Re : Changement de marque, mais pour laquelle?

Oops mal exprimer...je voulais dire que tu as ton propre fabriquant, pas du nail euro discount que tu revends comme beaucoup et qui remettent leur nom dessus (je parle pas de gel uv discount, car eux ne s'en cache pas et c'est justement fait expres)

Oui voilà, là on est bien d'accord.
J'avais compris que vous disiez qu'on fabriquait nos gels nous même. Dans le sens moi en tant que chimiste ! Lol.

Je te déconseil rydnails et surtout pas france nails !!! prend de la marque mais tu peut aussi faire un tour à l'étranger pour t'est produits en ce qui concerne les produits vendu en france bcp sorte de la meme usine d'europe y pas 1500000 qui les fabrique et pour les pot tu peut en acheter des autre et mettre le gel dedan

ce serait mieux de dire pourquoi on deconseille telle ou telle marque?
les produits ne te plaisent pas?

Pour répondre à la question, nous proposons des prix bas (comme d'autres comme C'nails ou Flynails par exemple) non pas parce que nous lésinons sur la qualité (tout comme mes deux "concurrentes" citées) mais parce que nous avons une certaine politique de vente différentes de certaines "grandes enseignes", simplement.
Pas de grandes publicités, pas d'enseignes luxueuses, pas de multiples magasins super top design, pas de packaging grand luxe, etc.
Nous essayons de proposer, à qualité égale, des prix non-surfaits.
Le prix reflète pour certains la qualité, il reflète pour moi (dans certains domaines en tout cas) la marge que l'enseigne se met en poche. Simplement.
(Moi qui bave éternellement sur les chaussures Louboutin, je sais bien que même si le cuir est cher, ce n'est pas pour la chaussure elle-même que je devrais payer 500 ou 1000€, ou plus... mais bien la marque).

Et pour répondre encore, tous nos gels de couleur sont fabriqués chez nous, dans nos locaux, en Belgique. Ceci réduit également le coût du produit.

Pour répondre à la question, nous proposons des prix bas (comme d'autres comme C'nails ou Flynails par exemple) non pas parce que nous lésinons sur la qualité (tout comme mes deux "concurrentes" citées) mais parce que nous avons une certaine politique de vente différentes de certaines "grandes enseignes", simplement.
Pas de grandes publicités, pas d'enseignes luxueuses, pas de multiples magasins super top design, pas de packaging grand luxe, etc.
Nous essayons de proposer, à qualité égale, des prix non-surfaits.
Le prix reflète pour certains la qualité, il reflète pour moi (dans certains domaines en tout cas) la marge que l'enseigne se met en poche. Simplement.
(Moi qui bave éternellement sur les chaussures Louboutin, je sais bien que même si le cuir est cher, ce n'est pas pour la chaussure elle-même que je devrais payer 500 ou 1000€, ou plus... mais bien la marque).

Et pour répondre encore, tous nos gels de couleur sont fabriqués chez nous, dans nos locaux, en Belgique. Ceci réduit également le coût du produit.

Merci de ta réponse Delphine :flower: . C'est ce que je me disais aussi : le packaging et la pub sont une raison majeure des prix élevés :new_shocked:. Maintenant j'ai un peu tatillonné le terrain auprès des clientes et la majeure partie sont réfractaires aux pots blancs :40-bored: gage, pour elles, de mauvaises qualité du gel : ça risque d'être dur dur de passer d'un pot superbe en métal à du plastique blanc... Et hors de question de transvider le gel dans mes ancien pots, j'aurais mauvaise conscience!!!!

Et petit coup de ****** au passage qui est lié aussi au sujet: par chez moi sur Le Havre, il y a un fournisseur qui monte énormément, qui fait des stands réguliers dans la galerie marchande d'Auchan, d'ailleurs en ce moment. Ils vendent des gels en pots blancs, à très bas prix. Les femmes sont y hystériques durant cette semaine de présentation: ils vendent des dizaines de kits complets, ce qui tue aussi notre métier: beaucoup de clientes veulent se lancer dedans, et résultat, le secteur commence à être bouché!! elles font des ongles sur leurs copines, les filles ont la plupart du temps les ongles bousillés, qui ne tiennent pas, et sont écœurées pour certaines des poses d'ongles... C'est malheureux, surtout que ce fournisseur est adorable, je lui prends souvent de la déco, très professionnel au niveau livraison, mais elle ne se rend pas compte que ce qu'elle propose tue le métier de PO dans notre région havraise... Elle est en train de banaliser ce travail qui demande avant tout de la dextérité, de la passion et du savoir-faire!!! Voilà, ça fait du bien! lol

Merci de ta réponse Delphine :flower: . C'est ce que je me disais aussi : le packaging et la pub sont une raison majeure des prix élevés :new_shocked:. Maintenant j'ai un peu tatillonné le terrain auprès des clientes et la majeure partie sont réfractaires aux pots blancs :40-bored: gage, pour elles, de mauvaises qualité du gel : ça risque d'être dur dur de passer d'un pot superbe en métal à du plastique blanc... Et hors de question de transvider le gel dans mes ancien pots, j'aurais mauvaise conscience!!!!

Et petit coup de ****** au passage qui est lié aussi au sujet: par chez moi sur Le Havre, il y a un fournisseur qui monte énormément, qui fait des stands réguliers dans la galerie marchande d'Auchan, d'ailleurs en ce moment. Ils vendent des gels en pots blancs, à très bas prix. Les femmes sont y hystériques durant cette semaine de présentation: ils vendent des dizaines de kits complets, ce qui tue aussi notre métier: beaucoup de clientes veulent se lancer dedans, et résultat, le secteur commence à être bouché!! elles font des ongles sur leurs copines, les filles ont la plupart du temps les ongles bousillés, qui ne tiennent pas, et sont écœurées pour certaines des poses d'ongles... C'est malheureux, surtout que ce fournisseur est adorable, je lui prends souvent de la déco, très professionnel au niveau livraison, mais elle ne se rend pas compte que ce qu'elle propose tue le métier de PO dans notre région havraise... Elle est en train de banaliser ce travail qui demande avant tout de la dextérité, de la passion et du savoir-faire!!! Voilà, ça fait du bien! lol

Oui, en effet, je comprends. Suis un peu comme ça aussi d'ailleurs pour les crèmes hydratantes, les soins, etc, j'aime beaucoup les jolis pots, les jolis flacons, quitte à mettre plus cher, ça fait joli sur l'étagère ! (Mon homme dirait qu'on n'est pas des "gonzesses" pour rien... ^^)
Même dans la tête de certaines PO, le pot blanc reste forcément un gel bas de gamme acheté qqpart au moins cher.
Nous avons aussi investit dans le packaging, les nouveaux pots devraient être dans les colis d'ici fin juin maximum (peut-être un peu avant). (Mais les prix ne devraient pas changer).

Je comprends ton coup de gueule ! J'ai vu ça aussi sur Facebook, les stands en galerie commerciale, apparemment, comme tu dis, ça marche fort. Et dommage si ça casse un peu le métier...
J'entends aussi parfois quand on parle comme ça avec des gens et qu'on nous demande ce qu'on fait dans la vie, "Oui oui le gel UV je vois ce que c'est mais je n'en fais pas, ça abîme trop les ongles", parce qu'elles ont un jour été massacrées par une PO "du dimanche" (lol), ça fiche les nerfs mais bon... Ca ne changera pas de si tôt à mon avis malheureusement...
Dis-toi pour te consoler que sur toutes les filles qui achètent un kit comme ça en faisant leurs courses comme si elles achetaient une baguette, une bonne partie abandonnera en voyant que ce n'est pas si simple que ça en a l'air.

Oops mal exprimer...je voulais dire que tu as ton propre fabriquant, pas du nail euro discount que tu revends comme beaucoup et qui remettent leur nom dessus (je parle pas de gel uv discount, car eux ne s'en cache pas et c'est justement fait expres)

Nail euro discount (est le même que gel uv discount) fait fabriquer une partie de ses produits par mon fabricant allemand (enf), dans tous les cas, dites vous que ce n'est pas parce que le pot est identique que cela provient du même endroit et que c'est de la merde, et il n'y a pas des milliers d'usines donc FORCEMENT à un moment donné les produits viennent des mêmes, je ne connais AUCUN fabricant qui ne fabrique que pour un seul revendeur, il ferait faillite, sauf si, comme les rydnails, ils revendent eux mêmes!
Comme on vous l'a dit, Delphine et les autres, tout est question de packaging, après on met ce qu'on veut dedans!

Delphine & Véro vous avez très bien résumé ;-)

Retour