Changement de nom commercial , AIDEZ MOI

Re : Changement de nom commercial , AIDEZ MOI

sensations ongulaire avec la petite phrase " Rentrer et vous ne pourrez plus vous en passez"!! lool
Plaisirs des ongles avec aussi une petite phrase " Des ongles uniques selon votre personnalité, Creer vous un styles grâce à vos ongles stylisés "
ou sinon pour faire plus classe y a Haute couture ongulaire, Nails de luxe... Lol jmets tout ce qui me passe dans la tête !!lol
Beauté d'ongles sensuels euh que des trucs comme sa mdr dsl pour mes propositions à la noix mais je fais comme je peux ;)

"instant beauté" " so nice beauty" "toujours plus belle" "grain de beauté" "touch of beauty"

sensations ongulaire avec la petite phrase " Rentrer et vous ne pourrez plus vous en passez"!! lool
Plaisirs des ongles avec aussi une petite phrase " Des ongles uniques selon votre personnalité, Creer vous un styles grâce à vos ongles stylisés "
ou sinon pour faire plus classe y a Haute couture ongulaire, Nails de luxe... Lol jmets tout ce qui me passe dans la tête !!lol
Beauté d'ongles sensuels euh que des trucs comme sa mdr dsl pour mes propositions à la noix mais je fais comme je peux ;)

Mais tu as de super idée , je méli mélange toutes vos idée ce soir et je repasserais vous dire ce que j'ai choisis

Plus personne ?

Pour le moment seul ne sont pa déposé a L'INPI

- Toujours plus belle

- Glamour'Nails

Personne a une idée impeu BCBG? --'

Moi j'aime bien "Cocoon Beauty" ... pour le coté cocooning.
Ou "Volupt beauty"...
dur dur quand meme

Bon est bien la nana ma dis nimporte quoi !!! !!! !!!

Je dois trouvé autre chose Grrrrrr

Persone n'as d'idée?

pourquoi tu garde pas une partie de ta raison sociale exemple beauty mélangé à ton prénom là personne aura le mème

genre bella beauty ou bella nails

Oui j'ai choisis mais sa ne me plait pas , sa ne me resemble pas !
Je suis quelqun de simple et qui aime les chose chic (tout ce qui brille n'est pas or)

Sandra :
Genre ~~ Tiphaine'Beauty ~~ ?

Retour