Changement de OPI à PRONAILS

Ongles Déco'

La prothésie ongulaire : une ENOORME PASSION
Bonjour,

je travaille avec les gels OPI et j'aimerais changer pour Pronials ou Professionails. Mais sur leur site, je suis un peu perdu.

Je me sens attiré par la gamme UNICUM.

Quelqu'un connaîtrait un peu les différentes gammes?

Et puis je ne trouve pas de Nail prèp alors que chez OPI, avant de mettre la base, je mets du Bond AID et du primer sans acide. Y a-t-il un équivalent chez PRONAILS?

Merci de vos réponses

moi j'ai fait ma formation chez pronails
la gamme unicum est plutot faite pour les poses chablons
du nail prep ils n'en ont pas chez pronails normalement tu mets juste un primer sans acide
si tu as des autres questions

Merci rubine, la pose de chablons je le fais au tout début à la première pose, mais après, le remplissage je ponce je n'enlève pas tout A ce moment là, je ne peux pas utiliser la gamme unicum??? que dois-je prendre alors?

je dois dire que je ne suis pas sure
je pense que tu peux garder unicum ou alors prendre l'autre 2 en un dans la gamme perfection le all in

perfection classique
et j'ai teste aussi les all in
en fait c'est la meme gamme a part que le all in fait base et builder

et tu a commencé en dehors de ta formation quand? les perfections tu dis il y a aussi des gels mask ds la gamme?

il y a 2 mois un peu pres mais je pratique peu car boulot, bebe... manque de temps
chez pronails le seul gel mask qui existe c'est dans la gamme unicum

et tu crois que c compatibles? excuses moi de cette "interrogatoire" ms changer totalement de gel veut aussi dire un investissement car pronails est cher ;)

un jour j'etais en formation et une fille etait en perfectionnement et j'ai vu qu'elle posait le mask unicum avec le reste en perfection donc je pense que c'est compatible mais j'ai pas encore teste.
Oui ils sont assez cher moi ce que je prefere chez eux c'est le gel de couleur et les vp

les perfections classique que moi j'utilise non il y a 3 gel (base, builder et finition)
le french pink buider est un peu rosé laiteux alors que le violet builder est clear
et en all in c'est le peach qui est un peu laiteux

le french pink buider est un peu rosé laiteux alors que le violet builder est clear

Moi je mets le french blanche blanche sous la construction, donc il vaut mieux que je prenne le violet puisque tu dis qu'il fait clear. Donc pas de risque d'avoir une légère couleur violette sur le blanc??o_O

non aucun il est completement transparent
par contre si tu veux avoir le look french comme en vernis (avec le vernis legerement rosé sur la french) alors tu prends le french pink

Retour