changement de produits mais lesquels choisir

caro79100

Nouveau Membre
coucou voilà je suis débutante prothésiste ongulaire et je souhaite changer de produits je travail actuellement avc euro nail mais je ne sais pas quel marque prendre et surtout quel nom de produit correspond a quel partie du protocole
donc si vous pouvez m'aider ca serait super

merci :6-sunglasses:

Re : changement de produits mais lesquels choisir

Je suis dans le même cas que toi mais dure dure de choisir de toute façon il faut tester les marque qui nous intéresse je pense !!!!

Bonjour Caro
Il ne faut pas hésiter à "tester" d'autres marques , pour t'aider un peu dans ton choix , dans la rubrique "produits et matériels" tu trouveras des témoignages sur les différentes marques...
Certains fournisseurs , peuvent t'envoyer des échantillons .

Bonne journée
Isa

Des echantillons? Je ne savais pas que les fournisseurs en proposaient!! mais c'est plutot une bonne nouvelle car ca permet d'essayer sans trop d'investissement... BijouNails tu en vend?

moi je travaille avec les produits royal nails et je les trouve très bien!

Je fais mes poses avec les produits flynails je les trouve très bien!! Et niveau gel couleurs j'ai essayé peggy sage couleurs jolie et pose aussi!! Et la j'attend ma commande C'nail. Après dans le fofo il y a un post d'ouvert super, elle nous dit tout commande, prix, aspect des produits...

Des echantillons? Je ne savais pas que les fournisseurs en proposaient!! mais c'est plutot une bonne nouvelle car ca permet d'essayer sans trop d'investissement... BijouNails tu en vend?

Quels fournisseurs envoient des échantillons ?
Coucou
Il y a ce post sur les échantillons
http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/282611-suggestion-aux-fournisseurs.html

Comme je ne vend pas de gel ou résine , pas d'échantillons pour vous faire tester , j'ai bien envoyé des water decal à certaines mais j'attendais qu'elles viennent poster leurs poses avec et j'attend encore lol
donc pour le moment , par rapport à ce que je vend
pas d'échantillons à envoyer.

Bisou , bonne journée les filles

Retour