Changement de rouge !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Escada
  • Date de début Date de début

Escada

Membre Populaire
Coucou les filles

Me revoila!!
Toujours le rouge je rassure je suis fan mais je veut un beau rouge éclatant pour cet été et surtout comme je bronze bien qui me colle au tein!
Mais ni trop clair ni trop foncé.
Je vais certainement mettre des extensions a froid se moi ci donc j'arborerais une chevelure de 60cm avec une frange droite hihi!! régime chevelure tout y passe!

Surtout je ne veut pas beaucoup faire de rtouche je c'est qu'avec le sel de la plage le chlore ect sa va dégorgée mais je ne veut pas non plus retouché tout les semaine en se moment je fait un soin rouge 1 foi par semaine mais c'est juste un masque!
Et un aricolor entre deux coloration c'est a dire 1 fois tout les 1 moi et demi voir 2 mois!

Voila je vous met des photo de mes cheveux et ce que je veut! si certaines peuvent donnée leurs experiences du rouge car moi sa fait pas beaucoup de temps que je le fait et j'hésite car c'est une coloration délicate en terme de blond je me sauré toute seul débrouillé mais la j'aime avoir le regard des gens!
Bisous a toutes

Pièces jointes

• Photo1242.jpg
    Photo1242.jpg
    305.2 KB · Affichages: 256
  • 3014237695_1_7_y6cTBCCf.png
    3014237695_1_7_y6cTBCCf.png
    172.7 KB · Affichages: 210
  • dulcemaria_2.jpg
    dulcemaria_2.jpg
    62.1 KB · Affichages: 365
  • dulce-maria-smiles cheveux rouge.jpg
    dulce-maria-smiles cheveux rouge.jpg
    35.7 KB · Affichages: 4,192
bon je reprends par rapport à ton autre post lol.
Ouais j'aime bien le rouge en général mais je trouve le tient bien, je préfère le clair que trop foncé (ça dépend des cas) donc voir je ne sais pas :/

moi j'aime bien mais par rapport aux photos que tu as mis, j'ai l'impression que c'est plus clair?

ouais mais si tu entretiens bien avec les pigments et soins ca peut aller pour l'été je pense!
Enfin bon moi je dis ça sans trop savoir lol

Coucou les filles

Me revoila!!
Toujours le rouge je rassure je suis fan mais je veut un beau rouge éclatant pour cet été et surtout comme je bronze bien qui me colle au tein!
Mais ni trop clair ni trop foncé.
Je vais certainement mettre des extensions a froid se moi ci donc j'arborerais une chevelure de 60cm avec une frange droite hihi!! régime chevelure tout y passe!

Surtout je ne veut pas beaucoup faire de rtouche je c'est qu'avec le sel de la plage le chlore ect sa va dégorgée mais je ne veut pas non plus retouché tout les semaine en se moment je fait un soin rouge 1 foi par semaine mais c'est juste un masque!
Et un aricolor entre deux coloration c'est a dire 1 fois tout les 1 moi et demi voir 2 mois!

Voila je vous met des photo de mes cheveux et ce que je veut! si certaines peuvent donnée leurs experiences du rouge car moi sa fait pas beaucoup de temps que je le fait et j'hésite car c'est une coloration délicate en terme de blond je me sauré toute seul débrouillé mais la j'aime avoir le regard des gens!
Bisous a toutes
bonjour je pense que tu devrai regarder directement en couleur permanente je te donne un nuancier mais tu devrai foncé un peu ta couleur pour avoir la meme chose qu'il y a sur les photo ! ya des couleur simpa regarde sur le nuancier :le 6.66 ou 6.64 avec du majicontraste rouge normalement on ne lutilise pas dans la couleur mais moi je lai toujours fai et sa fait tres jolie

http://images.doctissimo.fr/1/beaut...onds-jolies-jolies-nuancier-complet-2-big.jpg

je suis pas pro mais j'ai l'impression qu'il ne te manque un chouilla pour l'atteindre...tu es presque a celle de rihanna les autres me semblant beaucoup moins lumineux plus brut avec des nuances tres foncées surtout sur les racines..
(javais meem pas vu ce post)

Bon finalement j'ai pris plus foncé car je suis trés blonde dessou que mon 5.66 ne me dure que 2 semaine et aprés il devien presque orange et j'aime pas du tout le rouge clair donc j'ai pri un 4.56 que je vais customisée avec du rouge pur je vai faire moit moit! et aprés je vais tiré des méches avec du rouge pur lol tout un travail car un 6.66 c'est vraiment trop clair si je le fait je ressort rose

J'ai envie du même rouge que toi !!! Un rouge plus profond, plus foncé et plus un rouge orangé, bref on se comprend ^^
Le 4.65 semble super foncé non ? tu le fais quand ? que je puisse voir ce que ca donne et comme ca, bah je te copie direct :D
Bisouuuuu

Le 5.62 il a l'air joli aussi non ? c'est un chatain clair rouge irisé.
Il me fait de l'oeil perso <3

ba voila c'est fait alors mon impression c'est bien brillant et bien rouge méme si j'aurai préféré un chouilla plus foncé mais c'est pas grave alors j'ai fait un 4.56 moitié et un rouge basique moitié aux 20 vol pendant 40 min 10 min racine puis allongement longueur 30 min voila le resultat désolé ils sont encore un peu humide! bisous

Pièces jointes

• SAM_6234.JPG
    SAM_6234.JPG
    211.8 KB · Affichages: 218
hihi carina ba ta vue la base que javais voila se que sa a donné je ne le trouve pas foncé du tout!! fait gaf le 4.62 a force risque de viré aux violet au soleil

Ca rend super bien! Jt'ai pas vue a dbd lol. J'ai testé le aricolor violet sur une mèche c'est flashy, je vais voir si ca s'en va vraiment aux shampoings et je m'en ferais d'autres, c'est ta faute ca lol

lol violet carement sur tes méches mais sa doit étre trés purple!! tu as pas tester le blanc?

Non la vendeuse ma dit qu'il déjaunissait pas du tout donc comme j'hésitait entre les deux j'ai testé le violet, mais c'est vrai que c'est flashy

a ok oué les vendeur dbd laisse tombé !! elle ta dit que le violet aricolor dejaunissé???????

Non non c'etait vraiment pour colorer que je l'ai pris, le blanc si je le prenais c'était pour déjaunir par contre

Retour