changement de sexe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabrizio
  • Date de début Date de début
Re : changement de sexe

Je vous imagine bien tout les 2 ...chacun sur votre ordi a se marrer !!!!
Ahhh ces chtits, ils sont trop fort !!!

j'espère qu'un jour mon mari sera muté vers chez vous et du fond du coeur j'aimerai vous rencontrer les 2 loustics

oui je vais lui demander qu'elle me fasse une pose "pipe" pour ce soir, et je vais m'habiller comme ca et me maquiller aussi mdr

Je vous imagine bien tout les 2 ...chacun sur votre ordi a se marrer !!!!
Ahhh ces chtits, ils sont trop fort !!!
mince on est filmé mdrrrrrrrrrrrrrr
j'espère qu'un jour mon mari sera muté vers chez vous et du fond du coeur j'aimerai vous rencontrer les 2 loustics
nous aussi zuzu viens decouvrir le nord y fait frois mais tu vas avoir cho a force de rire !!!!

mdrrrrrr....il me fait trop rire ton homme Chris....

Moi je dis, il manque quand même une pose !!!!:ayalou:

oui mais elle sait bien les faire demande lui te montrer lol

une folle, une sudiste qui veut venir dans le nord, euh ton mari va se faire muter dans le nord, il a fait une connerie???? mdr

salut à tous je suis mort de rire cha cheé bin my adore cha de rire eh oui le nord il fait froid mé on é bin hin ché vrai!!! bisous à tous!:frag_facile:

salut à tous je suis mort de rire cha cheé bin my adore cha de rire eh oui le nord il fait froid mé on é bin hin ché vrai!!! bisous à tous!:frag_facile:
c'est clair qu'on est biesn deinch nord lol je crois que j'aurais du mal a en partir!!!

une folle, une sudiste qui veut venir dans le nord, euh ton mari va se faire muter dans le nord, il a fait une connerie???? mdr

Non il a pas fait de conneries mdrrrr je suis de dijon à la base , ça fait 2 ans que nous sommes dans le sud , au 1er Août on va à Bourges 1 an et ensuite on ne sait pas !!!

:clap3::clap3::clap3::clap3:trop fort

j'adore ta tenue
ça te va comme un gant!!! non d'une pipe!!!!!:2-big-smile::2-big-smile:

le make up ça va, c'est juste ce qu'il faut y'en a vraiment pas trop
quoiqu'il manque un chouilla de blush

par contre j'aurais aimé voir une photo du bas , car j'imagine que tu as une jolie robe de soubrette ???

:arnaud_w:je le garde il me tient chaud la nuit lollllllllllll:arnaud_w::flowers:

:clap3::clap3::clap3::clap3:trop fort

j'adore ta tenue
ça te va comme un gant!!! non d'une pipe!!!!!:2-big-smile::2-big-smile:

le make up ça va, c'est juste ce qu'il faut y'en a vraiment pas trop
quoiqu'il manque un chouilla de blush
euh ne parlez plus de pipe grrrrrrrrrrrr, j'attend depuis deux jours que mme cris 62 se reveille, ola je vais me faire tuer mdr

Retour