Changement de tête... pas d'idée!

Enfin bon je me pose toujours la même question avant mon RDV et au final je finis toujours soit blonde, soit mèches chocolat et je finis toujours jaune/orange 3 semaines après, je crois qu'il faudrait surtout que je me trouve une bonne patine pour bien neutraliser tous ces reflets entre 2

je suis a domicil lol! je t'enverrai mes tarif par mp;) je te comprend moi méme je me coiffe chez pluralis et oui je n'arrive pas a me couper les cheveux seul

J'ai déja tout testé du Blond platine sur toute la tête (un cadavre...), en passant par les chatins, les mèches, le roux fluo, le roux/rouge, le brun foncé. Les seules choses que ej n'ai pas eu c'était le noir noir et le rouge flashy

écoute moi je verrai bien des méches comme je te dit chocolat et blonde mais faut dire a ton coiffeur un marron chocolat sans reflet un 6.77 profont quoi et pour les méches et bien entre deux je te conseil du po1 si tu veut tes méches cendré et du po2 si tu les veux irisé avec du 10 volumes tu laiss eposé 5 minutes tu surveille que sa ne vire pas bleu ou rose et aprés tu rince surtout utilise un shampoing acide aprés chaque patine a dbd ils en vende il et top!!! et soin spéciale blonde c'est le top!pour 12.81 je l'ai fait si tu veut des photos n'hésite pas

Merci pour les mèches je demanderais ca!

Par contre pour le p01 je l'ai fait à 10, laissé posé 45 mn (si si...) et aucun résultat au rincage, j'ai aussi fait une patine moit/moit p01 po2 et aucun résultat non plus ca n'a pas pris...

Oui c'est ce que je vais faire je vais finir mes tubes comme ca, et prochain coup ce sera le 12.81. Par contre est ce qu'il a un pouvoir éclaircissant? Je ne voudrais pas me retrouver blonde uniforme, je fais des mèches pour garder un mélange justement

voile :) bon j'avais aussi coloré les extensions du cou on voi les fourches lol! j'avais fait un 12/81 unfiforme sur tout mes cheveux et quand sa a jaunit j'ai patiné au 12/96 .

Pièces jointes

• SAM_4680.JPG
    SAM_4680.JPG
    210.6 KB · Affichages: 394
  • SAM_4681.JPG
    SAM_4681.JPG
    185.3 KB · Affichages: 191
a oui nenu c'est vrai je comprend mieu pourquoi sa vire!koleston c'est le meilleur marron que j'ai trouvé méme niveau blond ils sont au top

Oui c'est ce que j'ai cru voir et comprendre !!!! au niveau des marrons wella c'est juste magnifique !!! je fantasme dessus lol mais elle a dit ils ont que majirel a priori DONC faut trouver autre couleur :)

Ah non alors je vais pas faire la 12.81 le but c'est de déjaunir/déroussir mes mèches mais pas de devenir entièrement blonde et d'enlever ma couleur naturelle aux racines :s

Il y a peut être un équivalent chez l'oréal, elle me dira surement nénu. Cette fois c'est les profs qui vont me coiffer c'est un peu plus cher mais au moins je vais bien les faire chier avec mes questions je prendrais le temps de choisir un truc qui aille avec mes cheveux

En effet il était beau ton blond! Mais comme moi c'est uniquement pour patiner des mèches et pas éclaircir ma base je dois abandonner?

Je vais les rentabiliser les 10€ de + :p

Non mais bon ca me fait chier de payer un max et d'avoir un truc qui tient autant qu'une colo de supermarché

Retour