Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
demande francoise shoune13 si tu peut elle et au top par contre vraiment si sa marche pas au bout d'une semaine que sa re roussille comme tu dit ba vien me voir on verra se qu'on peut faire tu vas payé combien chez pluralis? c'est indiscré mais c'est pour voir j'ai jammais fait de méches chez eux
Escada on m'a annonccé 50€ c'est le forfait coupe mèches cheveux longs (je les ai au niveau du soutien gorge dans le dos) shamp et brush, et la la dernière fois c'était 40 car j'étais avec les élèves et pas les profs
50€ ca va encore mais c'est vrai que pour le concept ça reste excessif !! Maintenant si on compare à des JL david ou autre tu es clairement gagnante mais je pense que tu peux trouver moins encore
Pas de soucis pour l'age shoune13 tu verras sur ma première page de mon post y'a pleinnnnns de photo
nenuphare75 mimi9301mysha29 voici les photos!
Bon pour le coup c'est pas le changement de tête du siècle mais j'ai enfin réussi à avoir le blond que je voulais, pas orange, bien méché, mélangé avec différentes nuances
Jvous remet la photo du avant pour voir la différence
Ça te va bien !! Le changement n'est pas flagrant mais on voit les mèches plus clairs !! Ta base c'est quoi déjà !? Et tas fais ça en combien de temps ? Enfin sans compter les loupes et autres mdr !
Merciii
Euh pour la durée je saurais pas te dire pcq je faisais des mèches, je recouvrais tout avec une couleur, je refaisais des mèches et ainsi de suite, la ca doit faire 2 ans que je reste sur le blond plus ou moins clair en tout cas.
Ma base c'est blond cendré