Changement de tête ,vote avis

Re : Changement de tête ,vote avis

merci les filles ca me conforte dans mon choix lol ,par contre c'est mon devant qui fait foncé car de derrière je suis plus clair (si j'ai pas les extensions)

je te prefere avec les cheveux plus foncé... ca te va mieux je trouve :)

merci aurélie c'est sure que je reste comme ca ,voir un chouilla plus foncée peute tre la prochaine fois lol

Bon et bien voilà ma coloration d'hier oui je sais je suis un peu camélon mdr,j'ai refais blond foncé sauf que ce coup ci me voici vraiment foncée!!!

Pièces jointes

• DSCF1954.jpg
    DSCF1954.jpg
    45 KB · Affichages: 81
  • DSCF1930.jpg
    DSCF1930.jpg
    37.5 KB · Affichages: 95

Bon et bien voilà ma coloration d'hier oui je sais je suis un peu camélon mdr,j'ai refais blond foncé sauf que ce coup ci me voici vraiment foncée!!!

C'est carrément drôle on a "craque" toutes les 2 le même jour pour notre nouvelle couleur !! Sauf que toi elle est belle !!! Moi, ça a merdé... Sniff.. J'aurais û faire comme toi, refaire un blnd foncé...

J'aime bcp ta nouvelle couleur, par contre il va falloir réhausser un peu ton maquillage sinon, "tête fatiguée" assurée :2-big-smile:

Bises, Sandrine

trop belle, cela te fais un petit regard, hyper coquin, charmante meme,

mdr toi aussi tu as fais foncé? fais voir ,pkoi tu dis que c'est raté?

Pour le maquillage c'est vrai que je fais toujours un maquillage leger donc ca va pas être facile de monter d'un cran lol ,mais bon comme sur la photo de mon avatar vous en pensez quoi?

mignonne, trés, tu veux un rencard, midi, a la brasserie (je plaisante), maquillage un peu plus foncé au niveau du regard, levres plus claires par contre,

je n est de preference ni pour le bond ni pour le chatain!
je trouve que les deux couleurs te vons a ravire!!!
mais on aime toute le changement:29-sunglasses-tongu

Retour