changement de tete vos avis sur cette couleur

oula non je vais pas le faire moi meme je tenterais pas le diable en fait j'ai mon coiffeur perso c'est ma soeur mais on a jamais le temps de parler cheveux et le soir apres le taf elle a plus envie de parler taf lool
non plus serieusement c'est elle qui s'occupe de mes cheveux donc j'aurais pu lui demander mais je prefere avoir plusieurs avis pcq elle est du genre tetue (la premiere qui dit que c'est de famille je la mord )

color-mes-yeux a dit:
Dans tous les cas préco obligée

Donc si je veux la première photo des rousses je lui dis quoi a ma sœur ? Ça c'est mes cheveux la tout de suite

image-2580793544.jpg

Pour moi deja il faut eliminer le rose parce que mm en recouvrant ta couleur ne sera pas uniforme, faudrait gommer les pigment mais je sais pas ce qu'il y a en dessous, faudrait pas que sa pete! Il faut que tu vois avec ta soeur, y'a qu'elle qui sait ce que tu as sur les cheveux et surtout si ils sont resistants ou pas

oh t'enleve deja ton blond et tes meches roses??? ça te vas trop bien c'est dommage mais bon si tu as envie de passer à autre choses...Pour le sroux que tu as mis en photo j'adore il sont super beau! Mias je verrais bien un 6.3 avec des mêches plus clair genre doré ou miel ouo caramel. Je pense que ça ferait plus classique et en même temps ça risque pas de faire fade avec les meches.
genre ça ! j'adoooore !!! je crois que c'est ça que je vais faire la prochaine fois.

mais qui a dit quej'etais classique ?? mdr
oui j'aime bcp la couleur mais j'ai peur que ce soit trop foncé le contraste avec mon blond
pour le moent j'ai rien fait je me tate tjs

ma soeur, est du genre tetue si j'arrive pas en lui disant tu me fais ca ca et ca
elle en fait qu'a sa tete
rien que pour les meches roses je les voulais que d'un coté mais elle a decreté que ca faisait cruella
du coup elle m'en a fait un peu de chaque coté et suis obligée de mettre ma "frange" de coté en partant deplus loin de l'autre coté

Coucou!
Je pense que les deux sont possibles,car c'est des couleurs chaudes..
Les pros vont te conseiller sur quoi prendre exactement,comme produits.
Toi, tu préfères quoi?

Coucou!
Je pense que les deux sont possibles,car c'est des couleurs chaudes..
Les pros vont te conseiller sur quoi prendre exactement,comme produits.
Toi, tu préfères quoi?
J'ai eu un vrai coup de coeur pour la premiere photo en rousse
mais je me demande vraiment si ca peut m'aller et si je m'habituerais a cette couleur
la seconde me plait enormement fait un reel changement par rapport a mon blond tout en restant clair et je pense plus facile a entretenir que mon blond platine
pour le moment suis pas encore decidée mais je pense que je commencerais avec la seconde pour dans qq temps si l'envie est toujours la me laisser tenter par le roux

passionmangue a dit:
J'ai eu un vrai coup de coeur pour la premiere photo en rousse
mais je me demande vraiment si ca peut m'aller et si je m'habituerais a cette couleur
la seconde me plait enormement fait un reel changement par rapport a mon blond tout en restant clair et je pense plus facile a entretenir que mon blond platine
pour le moment suis pas encore decidée mais je pense que je commencerais avec la seconde pour dans qq temps si l'envie est toujours la me laisser tenter par le roux

Tu as raison,car le cuivré c'est galère si ça te plaît pas..;-)

Retour