changement de tete : vos avis ?!

Re : changement de tete : vos avis ?!

Ah merde alors
putain c trop con ça
t'as due tout couper ?! mais c koi c le soleil qui te les as niké ou les colorations?

ah ah c une veille photo alors lol
mais jsuis sure que le court ça te va aussi bien

Oui je te montrerai.. Non je pense que c'est le fait de changer de couleur tous les 2 mois qui m'a bousillé les cheveux.
Un conseil moi je me lasse vite de ce qui est foncé donc si tu veux changer de couleur fonce mais petit a petit..Etpuis avec l'été qui arrive tu va peut etre regretter.
Moi j'ai coupé sur un délire mais je regrette pas.
Je suis parti en vacances et en rentrant je me suis dit allez coupe coupe coupe.
La coiffeuse y a était par étape pour que je regrette pas..

Ma belle pourquoi t'es parti faire frire tes cheveux au soleil, ca tue les cheveux ca.
Tu pouvais recoler par dessuis et voir un coiffeur professionnelle, j'ai envie de te mettre une féssée.:44-lovely-eyes:

Parce que je voulais du blond platine mdr!!!

oui c'est sur sa abime en tout cas moi la c'est la dernière fois que je fais une couleur lol ( je dit tjr sa mdr ) mais cette fois si c sur je la fais ce soir et apres c'est fini je fais plus je voudrais retrouver ma couleur naturel ( chatain clair avec d reflet doré d'ailleur ma petite fille

uai de toute façon jpense pas trop foncé
comme tu dis je vais y allerp ar etapes mais surtout voire comment ça donne au debut si ça me plait ou pas ou si je veux plus foncé

apres oui le fait que je sois clair en dessous ça va eclaircir apres donc je pense pas faire trop clair
deja la je trouve ça trop clair

:love1::love1:ma petite fille les a du coup je veux retrouver sa lol

diouch j'etais blonde petite et maintenant je suis chatain moyen. Mais bon tant pis, j'ai quasiment a mon age jamais fait de couleur car cheveux trop fin qui deviennent mort facilement.
Mes enfants comme ta fille ont les cheveux claire, bon les garcons je m'en preoccupe pas, mais ma fille pareil avec des meches blonde et est tres claire, on l'appelait Marie antoinette quand elle etait plus petite, elle a vait des joues bien rose, j'aimerai bien qu'elle reste comme ca!!!!
Mais bon je vais la saouler pour pas qu'elle fasse de connerie a ses cheveux. :drolleyes:

Voila la cause des dégats passer du brun au blond alors attention

Ness exactement la même connerie que moi. Chui passée du noir au blond plus balayage... Une cata!!!!!

tu es trop belle super et le brun te va a merveille ouaaaaaahhhhh

Ness exactement la même connerie que moi. Chui passée du noir au blond plus balayage... Une cata!!!!!

Oui cela fait des catastrophes capillaires. Mais moi j'ai quand meme bien insisté pour les bouzillées j'ai répété l'opération environ 5 fois. LOL

moi j'avoue je sais pas
franchement les 2 te vont super bien

apres j'ai ptete une tite preference pour le brun ;D

en tout cas merci pour vos avis les filles
je suis encore un peu dans le flou j'ai pas vu de foto qui a fait TILT
lool

pressée d'etre mardi j'ai hate !
jvous montrerais le resultat :)

incertitude quand tu nous tiens...
enfin surtout pour moi

comme jvous disais je change d'avis tout le temps ça me soule
j'aimerais pas resortir avec une tete que je n'aime pas...
ça me perturbe

je me regarde et jme dis que finalement j'aime bien le blond enfin j'aimerais etre plus clair que je ne le suis la mais je sais pas quoi faire

est ce que je refais des meches plus foncé sur ce que j'ai deja
ou est ce que je fais une couleur genre blond foncé avec une sorte de balayage blond
sachant que j'aimerais pas perdre ou un minimum cette effet de pleins de meches de pleins de couleurs d'intensité differente
mais en meme tps ça m'asseche tellement les cheveux

trop de contradiction je sais vraiment plus quoi faire :/

incertitude quand tu nous tiens...
enfin surtout pour moi

comme jvous disais je change d'avis tout le temps ça me soule
j'aimerais pas resortir avec une tete que je n'aime pas...
ça me perturbe

je me regarde et jme dis que finalement j'aime bien le blond enfin j'aimerais etre plus clair que je ne le suis la mais je sais pas quoi faire

est ce que je refais des meches plus foncé sur ce que j'ai deja
ou est ce que je fais une couleur genre blond foncé avec une sorte de balayage blond
sachant que j'aimerais pas perdre ou un minimum cette effet de pleins de meches de pleins de couleurs d'intensité differente
mais en meme tps ça m'asseche tellement les cheveux

trop de contradiction je sais vraiment plus quoi faire :/

Hello tu dis que tu veux etre plus clair mais que tu veux faire des mechès plus foncé.
Vu que tu ne sais pas trop quoi faire à ta place je ferai des mèches tres blonde clair et des mèches tres foncé pour qu'il y ai un gros contraste!

alors ton rdv d'aujourdhui au coiffeur sa donne quoi missAmakeup77

Retour