changement de tete!

Re : changement de tete!

voilà

Pièces jointes

• Eva Mendes-784099.jpeg.jpg
    Eva Mendes-784099.jpeg.jpg
    29.8 KB · Affichages: 63

donc la faudrai que je me fasse une couleur pour ensuite faire des meches blondes? ou je fais simplement des meches blondes et des meches marron?

ah et une coiffeuse a domicile dans le 83 a toulon plus precisement je recherche!!!! merci ;)

comment je pourrais faire pour avoir cette couleur? avec ces meches et tout... je dois partir de quel base? et les produits a achetez ce serai quoi?

Pièces jointes

• anastacia-1600x1200-374_4271.jpg
    anastacia-1600x1200-374_4271.jpg
    37.8 KB · Affichages: 58
  • Anastacia-020.jpg
    Anastacia-020.jpg
    95.5 KB · Affichages: 64
  • anastacia_6.jpg
    anastacia_6.jpg
    98.2 KB · Affichages: 57

en faite, je voudrais faire la base de couleur necessaire toute seule et les meches faites par un coiffeur.

je vois pas trop de diference entre ta base et la troisieme photos je vois pratiquement la même mais bon je suis pas coiffeuse mais ça ressemble beaucoup pour moi tu peux aller faire directement des meches blonde très clair car c'est limite blonde platine j'irais faire des des meches pour pas trop abbimer tes cheveux car faire une teinture plus des meches c'est pas de trop ça risque pas d'abbimer les cheveux?

moi contrairement aux autres, je te verrai bien avec le blond mèché facon anastasia. faudrait seulement amener les photos chez la coiffeuse pour qu'elle te la fasse, comme ca pas besoin d'explications.
en ce qui concerne la coupe, pourquoi pas faire un carré? c'est peut -être radical, mais ca t'irait super bien!

moi aussi j'ai l'impression que tu as la même base que anastasia, peut être devrait tu juste faire des grosses mèches blondes..

je craque vraiment!!! sur la couleur d'anastacia... maintenant reste a savoir comment l'avoir exactement...

Retour