changement radical du long au court !!

Nessounette8827

Nouveau Membre
Salut les filles , alors je vous raconte mon expérience capillaire avant mes cheveux étaient très long bouclées wouaah mais sa c'étai avant ... en 2012 j'ai fait un tye and die (sur cheveux naturel) qui était très beau mais m'a casser énormément mes cheveux quelques mois après j'ai fais enlever mon tye mais mes cheveux tombaient beaucoup ils ne poussaient plus enfin si ils poussent de la racine mais il se cassent au niveaux des pointes et ne bouclaient plus du tout il étaient un peu comme de la paille hors mes cheveux ont toujours été fins avec de belles boucles pendant tout ce temps j'ai essayer de récupérer avec des soins, masques, huiles ect .. rien à faire ! si une solution couper et oui couper tout ce qui est abîmer pour repartir sur de bonnes base avec des cheveux fortifier : résultat il y'a quelques jours j'ai oser couper et passer du long au carré plongeant .. au debut j'été soulager de plus avoir des tonnes de cheveux qui tombent mais maintenant je regrette sniiiifff :(

je suis passée il y adeux jours d'un joli carré plongeant a une coupe que je voulais courte mais qui pour le coup est beaucoup beaucoup trop courte compte tenue des cheveux epais et bouclés
je compatis ma belle et crois moi je comprends
alor je v te dire comme tout le monde tkt ca repousse ;-)

ouii voila après en combien de temps j'espère assez vite .. mais sa va elle te plait ta nouvelle coupe malgré que se soit un peu trop court ?? pour ma part je sais pas si sa marche mais je vais essayer huile de ricin ou levure de bière histoire d'accélérer tout sa :)

il parait que ca marche bien euh ma coupe sera belle dans environ 1 mois quand y aura un ou deux cm en plus lol
je v devoir miser sur le maquillage et les boucles d'oreilles pour pas faire trop mec lol
bisous ma belle
par contre etant donné que je suis deja passée par des delires capillaires je te garantie que tes cheveux seront supers beaux a la repousse !!!

Retour