changer de couleur de resine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sitnesi
  • Date de début Date de début

sitnesi

Membre récent
Bonjour,

Je désire apprendre a poser de la résine sur mes ongles le gel ne tiens pas sur moi!
Une question me trotte.....o_O

Actuellement le bout de mes ongles son en french blanc si demain je desire faire du rouge au bout comment je dois faire? dois je tous refaire?

Pouvez vous me donner le nom du produit pour enlever la resine?

merci!!!!

Tu as la fonction "recherche" qui t aidera à trouver plein de pas à pas, tu as même toute une partie du forum entièrement consacrée aux listes de pas à pas si tu préfères fouiller :-) Tu trouveras forcement comment faire!! Bon courage à toi

Bonjour,

Je désire apprendre a poser de la résine sur mes ongles le gel ne tiens pas sur moi!
Une question me trotte.....o_O

Actuellement le bout de mes ongles son en french blanc si demain je desire faire du rouge au bout comment je dois faire? dois je tous refaire?

Pouvez vous me donner le nom du produit pour enlever la resine?

merci!!!!
avant de faire quoi que ce soit renseigne toi un max sur la pose et la dépose en résine
le produit qui enlève la résine est l'acétone
mais à te lire tu me sembles trés novice en la matière et je te conseille de faire des recherches

Pourquoi ca ne tiens pas le gel? peux-tu nous en dire un peu plus avant de te tourner vers autre chose?

Sinon je suis d'accord avec morgaine

;)ouiiiii!!! je suis complètement novice!!!!!:rolleyes:

alors j ai poser en gel 3 fois a trois endroits differents et ca ce decolle autour de l ongle des le lendemain de la pose.

et la resine tiens bien.

je me renseigne avant de faire quoi que ce soit c'est pour cela que je viens vous questionné!! lol

d'ailleur je vais faire une formation a distance pour le moment chez SONAILS car je viens d accoucher et personne pour garder mes enfants; quand pensez vous??
par la suite je desire faire des formations complementaires chez eux

merci pour vos conseilles et futur conseils!!:)

Perso je pense qu'il y a beaucoup mieux que SoNails et autres "grande" école de ce genre

;)ouiiiii!!! je suis complètement novice!!!!!:rolleyes:

alors j ai poser en gel 3 fois a trois endroits differents et ca ce decolle autour de l ongle des le lendemain de la pose.

et la resine tiens bien.

je me renseigne avant de faire quoi que ce soit c'est pour cela que je viens vous questionné!! lol

d'ailleur je vais faire une formation a distance pour le moment chez SONAILS car je viens d accoucher et personne pour garder mes enfants; quand pensez vous??
par la suite je desire faire des formations complementaires chez eux

merci pour vos conseilles et futur conseils!!:)
autant t'aider des pas à pas du forum et attendre un peu avant de t'offrir une vraie formation d'ici là tu pourras peut être les faire garder
seulement apprendre seule ça demande de la patience et beaucoup de volonté mais trés franchement tu as tout ici pour t'initier

Puis chez sonails la résine il l'a dénigre alors si tu veux l'apprendre comme dit morgaine, ca prends du temps mais tu peux tres bien apprendre par toi même

moi j ai du temps !!!!! et j ai de la patience!! conseiller moi!! par ou je commence sur le forum??:aide:

et puis il me faut un kit pour commencer ou puis je le trouver

Alovp tu me dis qu il y a mieux comme formation peux tu me dire lequels?

moi j ai du temps !!!!! et j ai de la patience!! conseiller moi!! par ou je commence sur le forum??:aide:

morgaine te l'as dit, rubrique pas a pas, mais aussi rubrique matériel etc...ça prends du temps mais faut fouiller, t'en apprendra bien plus que si on te sors tout tout cuit!

et puis il me faut un kit pour commencer ou puis je le trouver

Alovp tu me dis qu il y a mieux comme formation peux tu me dire lequels?

Idem, en fouillant le forum, rubrique formations...

Tu es de quel coin?

d'abord trouver les produits et à quoi ils servent et le protocole de pose
pour la résine il te faut:
un déshydratant (pau apparaîitre sous différents noms selon les marques)
un primer avec ou sans acide
un monomer(pour débuter le odorless de nded le bleu est suffisant par contre il faut l'associer à un primer acide sinon gros risque de décollement)
une couvrante ( qui peut avoir différentes tonalités de rose selon la couleur du lit de l'ongle naturel)
une transparente (pour construire o
u sceller ta pose)
une transparente rosée pour la zone des cuticules
une blanche et/ou couleur(french)
des chablons si tu veux arriver à faire des poses qui viennent se fonfre à la forme de ton ongle naturel
un bon pinceau le 508 de ezflow est idéal
et une pince à pincher
tu n'es pas obligée de tout acheter dans la même marque mais je te conseille trés franchement en dehors du monomer de prendre des résines trés fines, perso et ça n'engage que moi les poudres kodi sont trés biens, d'autres te conseilleront d'autres marques c'est une question de feeling

ensuite vidéos à volonté
tu as des pas à pas incontournables polyna, laurie83, et le seul et l'unique le meilleur des pas à pas :

c'est la meilleure

sinon tu as les miens ;):rolleyes:

avant de m inscrire a une formation je vais suivre vos conseil, cependant j ai besoin de trouver tous le necessaire ( produits, mains etc...) ou uis je trouver et le moins chers

Retour