Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu vas dans du clair comme Kim K. il vaut mieux que ce soit super bien fait, parce que si tu finis totalement blonde... aïe ! ^^
Sinon, t'as envisagé le lissage brésilien pour réparer tes cheveux ?![]()
Merci beaucoup Cindy! Je crois que je faire ça alors, plein de mèches miel et puis on verra ce que ça donne ^^
J'ai une dernière question,sans doute bête mais ça me turlupine. Est-ce que quand on passe à une couleur de cheveux claire on peut demander au coiffeur de nous teindre les sourcils aussi?? Ou est-ce que ça se fait ailleurs?
salut les fillesOk merci pour ta réponse!
Si une coiffeuse ou une esthéticienne lit ce poste, pouvez-vous confirmer ce qu'à dit Socha?
salut les filles
je m'incruste dans la conversation mais en ce qui concerne les sourcils si c une couleur foncée chez le coiffeur c possible(la plus part du temps d'ailleurs) mais si c trop clair va chez l’esthéticienne,car le produit est plus fort et tu risque une réaction cutanée ....
par contre les filles vos sourcils doivent toujours être plus foncés que votre couleur de cheveux au moins 1 a 2 tons
biz ...
salut les filles
je m'incruste dans la conversation mais en ce qui concerne les sourcils si c une couleur foncée chez le coiffeur c possible(la plus part du temps d'ailleurs) mais si c trop clair va chez l’esthéticienne,car le produit est plus fort et tu risque une réaction cutanée ....
par contre les filles vos sourcils doivent toujours être plus foncés que votre couleur de cheveux au moins 1 a 2 tons
biz ...
Moi on m'a toujours dit qu'il fallait pas mettre de produit pour cheveux sur les sourcils ! Par contre certains coiffeurs ont les produits adaptés aux sourcils, donc ça coute rien de demander![]()
Un petit lien sur le sujet : Puis-je teindre mes sourcils avec une coloration cheveux? - Question / Réponse
Perso j'ai déjà testé de me teindre les sourcils en meme temps que les cheveux avec une colo de supermarché, résultat : ça tient pas longtemps du tout et ma peau était très irritée. Alors que chez l'esthéticienne no soucy !
Bienvenue à toi Magtotoche!
Je voudrais m'éclaircir les sourcils car ils sont noirs à la base et si je m'éclaircis les cheveux j'ai peur que ça choque! Donc j'irai voir une esthéticienne après être passée chez le coiffeur ^^
Merci pour le lien! Je demanderais à ma coiffeuse mais ça a l'air plus sûr d'aller chez l'esthéticienne! Et sur toi la coloration des sourcils tient combien de temps?
en+si tu fais la couleur chez ta coiffeuse elle te feras les sourcils gratos normalement!!!Ok les filles! Je vais demander à ma coiffeuse alors. Et concernant la couleur s'il faut que ça soit plus foncé que mes cheveux elle saura quoi faire je pense... Par contre je ne veux pas épiler plus fin, ça ferait trop bizarre lol