Changer de coupe Conseil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clo57
  • Date de début Date de début

clo57

Nouveau Membre
Coucou les filles, voila mes cheveux on bien poussé et je n'ai plus de coupe dans mes cheveux.
Avant j’avais un dégradé de partout mes le souçi c'est que la coiffeuse m’avais fait une mèche affreuse ( droite et très fine) du coup je la laisse poussé je ne peu rien faire avec.

Je vous poste une photo et j'aimerai bcp quond me conseil sur quel coiffure m'irai le mieu, et je veu gardé ma longueur dans tout les cas lol.

Bisous et merçi

Re : Changer de coupe Conseil

jarrive pa a la mette :s :s

sms-sucks.gif

voila c'est bon

Pièces jointes

• DSC00094.jpg
    DSC00094.jpg
    38.3 KB · Affichages: 210

Pourquoi pas une frange droite ?
Je vois pas trop ce que tu pourrais faire d'autre à part laisser pousser ta mèche un peu plus :/

Coucou moi je te verrais bien avec des mèches noisette ou miel

moi aussi je te vois bien avec une frange droite mais rien d'autre, car ta couleur est super jolie !

moi je te vois bien avec un carré plongant + frange droite mais épaisse pas fine

des petites idées tu as un joli visage donc je pense que tu peux te permettre la coupe que tu veux

Comme ça je pense que ça t'irais à merveille !!

Pièces jointes

• private-category-realisation-chocolat-plongeant-big.jpg
    private-category-realisation-chocolat-plongeant-big.jpg
    6.4 KB · Affichages: 8,059
  • selena-gomez-414895924.jpg
    selena-gomez-414895924.jpg
    9.1 KB · Affichages: 14,161

Merci pour vos conseils, je pense que je vais faire une mèche droite et gardé ma longueur lol jaime trop les cheveux long lol

Moi je te vois pas du tout avec une frange droite car tu as un petit front, étroit, ça va t'arrondir le visage et cacher tes beaux yeux

jen avai une avant et j'aimé pa trop dc jai réfléchi et je préfère laissé poussé ma mèche et faire une mèche de coté bien epaisse et longue :)

Retour