changer de coupe et de couleur de cheveux ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fany83
  • Date de début Date de début
Oui je fait déjà des shampoing head ans shoulders on dirait que sa dégorge pas,en plus on dirait que sa tire sur le noir.
Oui elle m'a fait choisir,je lui est dit que je ne voulais pas de couleur foncé,ni de noir,ni blond,ni du roux et elle m'a proposer que dans ces couleur comme j'ai.
Je voudrait plus clair,je trouve que foncé ne me va pas.
Quelque chose qui donne de la lumière,j'avais penser comme noisette??

Déjà il faut que tu fasses dégorger avec le fameux masque lait de coco,il parait que c'est bien.
Ensuite suivant ce que tu obtiens,peut-être un 6 quelque chose..à voir avec ce que tu auras comme reflets,car c'est sur qu'un 4.1 c'est une hauteur de 3 presque noir.

Donc pour résumé elle m'a fait une couleur qui ce rapproche du noir??
Ce que je voulais pas.
Aussi non ces possible d'aller chez un grossiste acheter une couleur plus clair??

C'est pas pour insister,mais si tu a bien précisé au coiffeur que tu ne voulais pas de foncé,vu le résultat,ils doivent te reprendre..ils ont bien vu le résultat quand même..

Elles ont vu,mais elles s'en foute,je dois repayer si je veut une autre couleur.
Et je peut plus me le permettre niveau budget.
Et je voit que je me suis bien fait avoir.
Comment je peut faire,je me décolore ??

Je comprends bien..c'est pas normal.
Comme les filles t'on expliqué,il faut faire dégorger,maintenant il y-à le color out qui est une sorte de "gommage".
Perso j'en ai jamais fait.
Le grossiste pourra te conseiller,sinon ici il y-à des infos dessus,ici sur le forum.
Cela peut-être une solution,le seul truc,c'est que ça abîme un peu,je pense,c'est pour cela qu'elles t'on conseillées le masque lait de coco.

Tu as peur que ça abîme?
De toute façon,à part ça je ne vois pas de solution rapide pour que tu sois plus claire.

En faite j'ai peur de faire des bêtises et de me retrouver n'importe quel couleur!!
De me rater en faite.

Je pense que ça risque d'être un peu roux,il faudra recolorer,derrière.
Apparement d'après ce que j'ai lu ici,la couleur refonce derrière,à vérifier..

Blond foncé cendré irisé..le cendré neutralise le roux,l'irisé le doré.
Sinon un 7.1,pareil pour neutraliser le roux.
En fait quand tu auras fais la déco,il faudra voir le reflet que tu as..

Ils faut mieux que je le fasse moi,car j'ai demander a une coiffeuse est c'est 42€ pour décaper et recoloré.
Quand je l'aurai fait je mettrais une photo,j'espère qu'on pourra me conseiller!sniff

Retour