changer de lit!? quel âge? !

Doubi29

Inès, mon étoile qui brille depuis le 15juin 2012
Ma question est dans le titre lol
Les mamans je sais que chaque enfant est différent mais vers quel âge avez vous changé de lit à vos bibous! ? La mienne vient d'avoir 19mois et je commence à y penser!!

Coucou Doubi j'ai changé de lit à ma puce elle avait 22 mois.mais bon je lui ai mis quand meme une barriere sur un coté de son grand lit

@evane39 c pour ça que j'y pense il y a la foire à la puériculture dans une grande surface près de chez moi je me dis que c'est peu être l'occasion pour une barrière pas cher lol! !

ah oui c'est vrai qu'avec le mois du bébé là c'est l'occasion :)
moi je l'avais payé une trentaine d'euros sur le site mytoys (pour les nouveaux clients tu as des codes promos avec 10e de réduc)
le lit par contre j'en avais eu pour pas mal cher car j'ai carrément changé sa chambre donc acheté lit, armoire, table de nuit j'en avais pour 450e je crois chez but.et on a toute repeint sa chambre donc j'ai racheté un meuble chez vertbaudet....j'adore :)

OK OK mais je pense prendre juste le lit enfin faut que j'en parle avec son père c'est pas gagné lol il s'inquiète trop tout le temps lol

ah c'est vrai que c'est une étape, et en plus les papas avec leur fille lol
oui si tu as toute la chambre complete sa vaut pas le coup de racheter.en effet 30e la barriere sa vaut le coup

Moi la honte mon bibou je l'ai.mis a 3 ans. Ds un grand lit

J'ai pris un ensemble a ikea pour 89€ j'ai pris lit + petite barriere + sommier + matelas en 70*160

David a 2ans 3/4 et il est toujours dans son lit a barreau( c un lit évolutif), et puis pour le moment il se réveille pas la nuit car il met encore les couches, donc on reste comme sa pour le moment

Elle met des couche aussi mais elle se réveille parfois car elle bouge beaucoup et se coince dans les barreaux ...

Cc doubi moi theo mon grand est allee dans un grand lit a l age de 2ans alizee 16 mois je lui est achete un petit lit a ikea avec barriere et matelas et je pensse la mettre dans un mois ou deux

Merci à toute pour vos réponses je vous adore! !
On va en parler avec zhom je vous tiens au courant! !!! Lol

Moi mon fils sa fait 2mois 1/2quil dort ds son grand lit dans sa chambre jai refait la deco et hop il c'est senti bien et fait meme la sieste dedans alors qu'avant cetait sur le fauteuil il a 2ans 1/2 et pourtant cetait pas gagner car il dormer ds son lit a cote du mien lol maintenant reste plus que la propretés sa commence doucement ;)

Ma doubi Julien est passe dans un grand lit le soir de ses 2 ans il adore Sam le pompier on lui a acheté le lit avec la barrière intégrer il s'est jamais lève la nuit et dort même mieux tout fier d'être avec Sam

Moi j ai mis ma fille a 21 mois dans son grand lit, elle n est jamais tombée !
elle était un peu perdue au début et après 1 semaine nickel , elle adore sa couette minnie et clochette lol

Retour