changer de tete

marjorie20

Nouveau Membre

Pièces jointes

• coiffure meche.jpg
    coiffure meche.jpg
    10.7 KB · Affichages: 176
Re : changer de tete

Coucou! est ce que tu compte faire une color complète afin de rèhausser ta couleur naturel qui me semble un peu terne?

oui met je ne ces pas quel couleur faire met oui j'aimerait bien me refaire une couleur et faire les meche par dessus

Perso je foncerais un peu et pourquoi pas teindre les sourcils également pour uniformiser le tout, mais bon après tout dépend si tu te maquilles ou pas car quand tu fonces il vaut mieux réhausser le teint. Après je ne suis pas coiffeuse et ce n'est que mon avis!:ragazza_rossa:

merci beaucoup je me maquilles en generale quand j'ai le temps normalement met cheveux son chatain foncé au naturel et j'avait fait une coloration par dessus et a force met cheveux son devue un peu roux a force des lavage pense tu que je devrait faire une couleur chatain foncé enfin revenir sur met cheveux naturel et faire les meche par dessus ?
ces vrai que j'ai les sourcil tres clair
en tout cas merci de tes conseil et de ton avis
peut etre que d'autre personne me donnera leurs avis

Perso je suis brune à la base avec les sourcils clair semés mais étant esthéticienne je les teintes au crayon depuis des années ensuite je suis passée au noir pdt au moins 7ans et la je reviens à ma couleur naturel donc brune, j'ai rdv lundi 17 chez ma coiffeuse pour refaire une coupe ma couleur et je vais faire des mèches mais je ne sais pas encore la couleur je me déciderais sur place. Je te conseillerais de revenir a tes 1er amours et de compléter ac un balayage ou des mèches, de teinter et redonner une forme à ton sourcil et d'opter pour une paire de lunettes plus moderne. Une femme à lunette est tellement Sexy!!! (j'en porte aussi) :dlaugh:

Tiens je te joins une photo où tu pourras constater mes sourcils teintés au crayon

Pièces jointes

• moiii.jpg
    moiii.jpg
    20.8 KB · Affichages: 108

met lunette je les change demain normalement
et j'ai rendez vous au coiffeur mercredi donc je vait revenir sur met cheveux naturel chatain foncé et j'essayerait de mettre un peut de crayon sur met sourcil pour voir ce que sa donne merci beaucoup de ton aide
j'attend encore quelque reponse met je vait suivre tes conseil merci encore

Concernant les sourcils il faut qu'il soit bien épilé avec une belle forme si possible ensuite le brosser appliquer le crayon à sourcil avec parcimonie (ne pas appuyer le crayon mais l'effleurer sur l'ensemble du sourcil) redonner un coup de brosse afin d'uniformiser la teinte, repasse ton pinceau de poudre pour matifier et voilà une tenue nickel pour toute la journée!
J'espère tu nous montreras le résultat après le coiffeur! biz

biensur je vous montrerait le resultat merci
pour les meches ont verra si j'ai d'autre avis car je pensez faire meches blonde plus meche marrons des couleur chaude je pense que sa m'irait bien met j'attend d'autre avis

merci pour tes conseil pour met sourcil j'essayerait ces pas sur que j'y arrive met bon il faut un debut a tout
merci encore

Je suis d'accord pour le coup des lunettes ! :) Pour ce qui est de la coupe, j'aurais limité la longueur au niveau des épaules... Enfin ce n'est que mon opinion ! :)

Bon courage, et n'oublie pas de nous poster le résultat !

Rolala c'est dommage ils serai magnifique avec une jolie permanenetes c'est cheveux lol aprés tout sa tirai bien un carré plogeant aussi avec un beau marron glaccée et des méches blondes !!!selon moi toujour!

merci je me suis deja fait la couleur marrons glacé il me reste les meches blonde met je ces pas si je fait aussi des meche couleur caramel ou pas
met demain matin j'ai rendez vous au coiffeur donc si je peu avoir juste un avis pour savoir si vous pensez q'uil vos mieux faire que des meches blonde de partout et que sa sera suffiant d'apres vous merci enormement en tout cas pour vos conseil
je pense pas faire de frange car sa va me gener avec met autre lunettes que je vait avoir vendredi

Coucou,

Perso, sur un marron glacé (j'adore cette couleur), je n'aurais pas fait beaucoup de mêches blondes ... juste quelques une pour illuminer un peu ton visage :)

N'oublie pas de nous mettre le résultat !!!

voila le resultat meche blonde plus meches chatain cuivré

Pièces jointes

• SP_A1262.jpg
    SP_A1262.jpg
    47.9 KB · Affichages: 100
  • SP_A1263.jpg
    SP_A1263.jpg
    52.1 KB · Affichages: 95
  • SP_A1271.jpg
    SP_A1271.jpg
    45.6 KB · Affichages: 106

voila le resultata ces pas fini car vendredi je vair chercher met nouvelle lunette donc ont verra bien ce que sa va donner

Pièces jointes

• SP_A1265.jpg
    SP_A1265.jpg
    56.5 KB · Affichages: 82

c'est déjà un bon début, manque plus que les lunettes et pour ma part je reste sur la position de teindre les sourcils (pour être tranquille va en institut)!

Ha bhen quel changement!!! C vraiment beaucoup mieux, j'aime beaucoup, je suis d'accord avec "..." (je ne sais plus le pseudo lol) concernant les sourcils ca donnerait encore un plus, pcq on ne les voit pas du tout.
En tout cas ta nouvelle coupe et ta couleur te vont très bien!!!!

Ooo quel changement :) La classe ! Manque plus de jolies petites lunettes (J'verrais bien des petites carrées avec une bordure bien prononcé : Genre noires).

:) A vite les photos !!

Biz !

Retour